Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur japonais Thanko annonce son nouveau lecteur multimédia, sobrement nommé, Digital MP4 Audio Player. L’écran couleur de 2,8 pouces de l’appareil affiche une résolution de 400 x 240. Sur les photos distillées par le constructeur, on s’aperço Lire la suite
Meizu fait partie des petites sociétés quasiment inconnues en Europe, le fabricant dispose tout de même d'un baladeur multimédia qui semble intéressant : le MiniPlayer.Un design qui reprend celui des "grands&quo Lire la suite
Alain Souchon est un pionnier du Web. Son site a toujours été l'un des plus créatifs et originaux en ce qui concerne les artistes français. Pourtant aujourd'hui, changement de politique, avec un site bien propre sur lui, un discours blasé et un titre offe Lire la suite
Sur un marché des baladeurs numériques à mémoire flash actuellement trusté par les nouveaux iPod Nano, Muvo 200 ou encore iriver N10, Dell vent d'annoncer rien de moins que son tueur d'iPod Shuffle. Il faut d Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour!
J'ai un mp3 creative zen micro d'environ 6 Go (qd je vais ds le système de mon mp3 il m'indique 5.7 Go)
j'ai mis 340 chansons dessus et la mémoire est pleine !!!
je ne comprends pas pourquoi.
j'ai regardé ds le poste de travail, ds périphériques audio, pour voir la taille de mes chansons...voir s'il n'y en avait pas une qui faisait une taille énorme...
ce n'est pas le cas, elles sont toutes entre 2 000 ko et 10 000 ko...
donc normalement la mémoire ne doit pas être pleine !!!
qd je sélectionne toutes mes musiques (ds le poste de travail) et q je fais propriété, on m'indique que la taille totale est 1.66 Go !!!
qqn y comprend quelque chose ???
merci de m'aider...j'étais sur le point de m'acheter un nouveau mp3 avec une memoire plus grande mais apparemment le pb ne vient pas de là car mon mp3 fait 6 Go... !
Merci de me répondre...j'ai l'impression d'avoir tout essayé !!!
Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.