Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un petit pc sous xp pro.

un dd de 40Go en deux partition (deux fois 20G)

Sur le disque C il me restait 250Mo (super, le pc avait du mal a démarrer et quelque programme plantait immédiatement)

J'ai donc désactivé pour l'instant la resto système (2400Mo de libérer).

Mais j'ai un autre soucis, mon dossier Windows fait logiquement 12Go, mais quand je prend tout les fichier (caché et non caché) j'ai au max 6Go

Comment faire pour récupérer les 6Go manquant, je crois savoir qu'il existe une commande a exécuter pour libérer cet espace disque, qui doit etre utiliser pour des caches de mise a jour et autre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum byzarre, essaie http://www.tuneup.fr/download/
et fais le nettoyage de windows

Répondre à mcpherson

J'aimerai installer le moins de programme possible, j'ai déjà utilisé Ccleaner, et il ne ma liberer que 250M

Je pense pas que tuneup me permette de faire mieu

Message édité par myke68 le 29-04-2009 à 10:10:57
Répondre à myke68

ça te coute pas grand chose d'essayer.
tu peux aussi lancer une défragmentation du disque si tu l'a pas déja fais

Répondre à mcpherson

Pour l'instant je scan la machine pour verifier si elle ne contient pas de virus, mais vu le nombre de fichier, j'en ai pour plusieurs heures avant que le pc soit vraiment clean

Répondre à myke68
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Espace disque manquant
Aller à :

Il y a 1562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens