Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Asus branché => Mesage d'erreur , pourquoi??

Ecran Asus branché => Mesage d'erreur , pourquoi??

Forum Hardware : Ecran Asus branché => Mesage d'erreur , pourquoi??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

Voila je vien de m'acheter un ecran plat " Asus VW191S 19" TFT Wide " , jusque la tout va bien :)
Je le branche sur ma toure , et sur la prise electrique , je lance mon ordinateur , tout va bien ... jusqu'a que je rentre mon mot de passe et ensuite juste aprés , un message d'erreur s'affiche et qui m'empeche d'alez sur le bureau ( aprés avoir cliqué sur fermer j'ai juste mon fond d'ecran et rien d'autre pendant des heures ! )
Je suis sous Windows 98

Voila le message d'erreur :

http://img179.imageshack.us/my.php [...] eurbc7.png

Donc voila je voudrais bien savoir comment sa se fait que sa me fasse cela car je voudrais bien profiter de mon ecran moi :D

Merci d'avance pour vos reponses

p.S: quand je branche une clé USB deriere ma tour , cela me fait pareil :pfff:

Message édité par squal06 le 11-01-2007 à 20:54:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Asus branché => Mesage d'erreur , pourquoi??
Aller à :

Il y a 2493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens