Supprimer grub (Résolu)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Supprimer grub (Résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Sur mon PC Windows XP et Ubuntu sont installés et le choix du système se fait par l'intermédiaire de Grub lors du démarrage de l'ordinateur.

Mon problème est le suivant ; Je veux supprimer grub de mon ordinateur ( en utilisant fdisk /mbr ou fixboot ) mais je voudrai savoir si cela ne va pas détruire le système Windows Xp installé sur mon PC.

Je vous remercie pour vos réponses.

Message édité par gege830 le 09-05-2009 à 09:45:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, :hello:

le partitionnement de mon PC ayant raté pour l'installation de Mandriva linux, j'ai fait fixmbr avec la CONSOLE DE RECUPERATION, et ça n'a pas supprimé XP! :)

A+ ;)

Répondre à TGV6773

TGV6773 a écrit :

Salut, :hello:

le partitionnement de mon PC ayant raté pour l'installation de Mandriva linux, j'ai fait fixmbr avec la CONSOLE DE RECUPERATION, et ça n'a pas supprimé XP! :)

A+ ;)

Merci pour cette réponse, je vais effectuer l'opération.

Répondre à gege830
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Supprimer grub (Résolu)
Aller à :

Il y a 954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens