Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Plus de programme ds "tous les programmes/ plus de restauration system

Plus de programme ds "tous les programmes/ plus de restauration system

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Plus de programme ds "tous les programmes/ plus de restauration system

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

voila mon soucis (enfin un de mes soucis mais je crois qu'il faut faire un post pour chaque probleme) suite a je ne sais pas quoi, dans "Démarrer" , "tous les programmes", j'ai plein de programmes qui ont disparu, je suis obligé de passer par "program files" pour les lancer.
Comment on fait pour les recuperer dans "tous les programmes"?

un autre soucis, ma restauration systeme ne restaure pas j'ai vu plusieurs posts mais rien.
quelqu'un a une idée?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Plus de programme ds "tous les programmes/ plus de restauration system
Aller à :

Il y a 993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens