Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion internet impossible + pc ralenti

Connexion internet impossible + pc ralenti

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion internet impossible + pc ralenti

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je vais éssayer de vous donner un maximum de détails.

Voilà le problème, ma connexion WiFi marche parfaitement bien, l'autre pc portable fonctione parfaitement, donc du côté WiFi tout va bien.
Mon Pc (portable qui dysfonctionne), m'affiche qu'il est bien connecté au réseau WiFi mais ni msn se connecte ni FireFox n'affiche de page Web, alors que mon PC m'indique bien qu'il est connecté...

Ensuite de ça mon pc tourne vraiment au ralenti sans aucune raison apparente, il met beaucoup plus de temps a s'allumer.

J'ai utilisé Multi Virus Cleaner 2007 mais il n'a rien détecter. Auparavant j'avais installé Spybot, vacciné mon pc et tout. Je l'ai désinstaller et là les ennuis ont commencé, je l'ai réinstallé et internet est revenu pour quelques heure puis est reparti. Depuis plus rien...

En esperant que quelqu'un me sortira de se cauchemard.

Merci d'avance

------------------------------ Adviendra ce qu'il doit advenir
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah oui puis j'ai éssayé de restaurer le système en vain, il refuse, il me dit qu'il réussi pas et mon pc veut pas démmarer en mode sans echec.

------------------------------ Adviendra ce qu'il doit advenir
Répondre à risumu
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion internet impossible + pc ralenti
Aller à :

Il y a 2302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens