Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de naviguation
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :hello:
Voila je vous explique :)
Je viens de mettre la live box depuis peu (a peine 2 semaine) et j'ai deja un pb ^^ j'arrive a me conecter sans probleme msn marche la mule aussi mais quand je veux naviguer il n'affiche rien page blanche et il cherche il cherche mais RIEN !! (je navigue avec mozilla mais j'ai essayer internet expoler, opréra et le naviguateur d'ares et toujours la meme chose) j'ai essayer de débrancher et rebrancher la livebox sa a marché le temps d'accéder a la page orange mais après pareil. Je l'est réinstaller (la livebox) et le naviguateur orange s'est donc réinstaller aussi (je l'avais suprimé) et celui la il marche mais les autres toujours pas.
Voila j'espere avoir été claire et que vous pourrez m'aider !!!
Merci

P.S : 2 jours avant que sa m'arrive j'ai "accélérer" firefox a l'aide d'un tuto que j'avais trouver je ne pense pas que cela vienne de sa puisque les autres naviguateur ne marche pas non plus (sauf celui d'orange)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP !! pas de reponse ???

Répondre à newbedu29

C bon j'ai régler mon pb tt seul ^^

Répondre à newbedu29

Très bien. Tu peux mettre ton sujet en [Résolu] alors :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de naviguation
Aller à :

Il y a 1694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens