La dignité animale
Dernière réponse : dans Discussions générales
La dernière fois, je regardais la télévision: une émission parlait de la légalisationn de reproduction d'arme pour qu'elle tire des billes ...
Des adultes reproduisaient des scènes de guerre pour "s'amuser"
Certains homme politiques voulaient l'illégalisation de ce genre de pratique pour atteinte à la dignité humaine:
<<tirer sur un Homme, même de façon fictive et consentante dans les deux sens est une atteinte à la dignité humaine>>
Pensons à nos amis chasseurs. Ceux-ci tue des animaux en forêt avec de vrais armes et de vraies balles. Certains, comme il se doit, rapporte leur butin chez eux, le mange, ...
D'autres, les chasses, les tues et les laisses sur place ou coupe leur tête pour faire genre : << T'as vus, je vise bien hein !>>, ou encore rapporte le cadavre, l'ammène chez le taxidermiste pour faire des animaux empaillés... les vendes... tout ça pour cet argent : plein de sang.
Ou encore, pensons a ces animaux en laboratoire, auquels on injecte toutes sortes de produits et qui souffrent en silence derrière leur barreaux...
Aux animaux de compagnie tués avec des peines de prison ridicules (exemple: un chien avait fait une betise, son maître l'a passé à la machine a laver !!! 3 mois de prison ...)
Certains homme politiques voulaient l'illégalisation de ce genre de pratique pour atteinte à la dignité humaine:
<<tirer sur un Homme, même de façon fictive et consentante dans les deux sens est une atteinte à la dignité humaine>>
Pensons à nos amis chasseurs. Ceux-ci tue des animaux en forêt avec de vrais armes et de vraies balles. Certains, comme il se doit, rapporte leur butin chez eux, le mange, ...
D'autres, les chasses, les tues et les laisses sur place ou coupe leur tête pour faire genre : << T'as vus, je vise bien hein !>>, ou encore rapporte le cadavre, l'ammène chez le taxidermiste pour faire des animaux empaillés... les vendes... tout ça pour cet argent : plein de sang.
Ou encore, pensons a ces animaux en laboratoire, auquels on injecte toutes sortes de produits et qui souffrent en silence derrière leur barreaux...
Aux animaux de compagnie tués avec des peines de prison ridicules (exemple: un chien avait fait une betise, son maître l'a passé à la machine a laver !!! 3 mois de prison ...)
Autres pages sur : dignite animale
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai une amie, végétarienne, qui m'a un jour sidéré en me disant tout de go qu'elle aimait plus les animaux, que les hommes (enfin, l'Humanité
).
C'est assez vrai que notre espèce, l'Homme, a cette fâcheuse tendance de détruire ce qui l'entoure, y compris les siens.
Cela dit, au départ, l'Homme était peu de chose par rapport aux animaux; il n'était ni capable d'endurer seul le froid, ni de rivaliser avec un prédateur d'alors.
Sauf que l'intelligence, c'est la capacité à s'adapter et force est de constater que l'Homme a su mieux s'adapter, que le règne animal.
Au point qu'il ait désormais le "pouvoir" de détruire la faune..
Je ne crois pas que nous soyons supérieurs aux animaux; nous vivons en parallèle.
).C'est assez vrai que notre espèce, l'Homme, a cette fâcheuse tendance de détruire ce qui l'entoure, y compris les siens.
Cela dit, au départ, l'Homme était peu de chose par rapport aux animaux; il n'était ni capable d'endurer seul le froid, ni de rivaliser avec un prédateur d'alors.
Sauf que l'intelligence, c'est la capacité à s'adapter et force est de constater que l'Homme a su mieux s'adapter, que le règne animal.
Au point qu'il ait désormais le "pouvoir" de détruire la faune..
Je ne crois pas que nous soyons supérieurs aux animaux; nous vivons en parallèle.
28katana28 a dit :
D'autres, les chasses, les tues et les laisses sur place ou coupe leur tête pour faire genre : << T'as vus, je vise bien hein !>>, ou encore rapporte le cadavre, l'ammène chez le taxidermiste pour faire des animaux empaillés... les vendes... tout ça pour cet argent : plein de sang.Toi t'as jamais rencontré de chasseurs. Certes, y'a des cons, comme partout, mais c'est loin d'être une généralité, des mecs comme ça doivent se compter sur les doigts d'une dizaine de mains.
Et quand on empaille un animal, on le vide avant. Et ce qu'il y a à l'intérieur, on le mange, on le jete pas.
Quant aux chasseurs d'animaux rares, c'est interdit de ce que je m'en souvienne...
Salut !
Je suppose que tu parles de l'Airsoft. Je suis conscient que le topic n'est pas orienté sur ce débat mais je tiens quand même a mettre 2-3 trucs au point... Les jouets (oui, c'est des jouets!) que nous utilisons ne sont pas des armes et un vrai airsofteur n'utilisera jamais ce mot mais toujours "réplique" afin de désigner son joujou. Il s'agit de jouets à l'échelle 1:1 reproduisant (plus ou moins fidèlement) les armes a feu réelles mais jamais nous ne les assimileros à des armes! Passons au jeu lui même. Si l'on se base que sur les vidéos amateurs de Youtube ou Dailymotion, on ne voit que l'aspect "gé-guerre-pan-j't'ai-TUE-ptit-con-je-suis-le meilleur-". Il faut avoir participé (pas seulement assister) à une partie afin de voir le fond. C'est un moyen comme un autre de se défouler et c'est une PASSION comme une autre tout comme le modélisme, le cyclisme ou la F1. Tous les joueurs ne considèrent nullement ce sport comme une atteinte à leur dignité. C'est un personnage que l'on incarne le temps d'une partie et rien d'autre. Pourquoi devrait-on atteindre la dignité d'un autre JOUEUR alors qu'il incarne lui même un personnage? On n'est pas des barbares, c'est avant tout un rassemblement humain (bonne ambiance, barbecues & repas, organisation de journées entières voire même sur plusieurs jours)
Tout ça pour dire qu'on déteste les préjugés FAUX au sujet de ce sport méconnu à tort.
Merci d'avoir tout lu (ou pas
)
C'était le coup de gueule de la soirée
(Fiou, sacrée tartine
)
28katana28 a dit :
La dernière fois, je regardais la télévision: une émission parlait de la légalisationn de reproduction d'arme pour qu'elle tire des billes ...Des adultes reproduisaient des scènes de guerre pour "s'amuser"
Je suppose que tu parles de l'Airsoft. Je suis conscient que le topic n'est pas orienté sur ce débat mais je tiens quand même a mettre 2-3 trucs au point... Les jouets (oui, c'est des jouets!) que nous utilisons ne sont pas des armes et un vrai airsofteur n'utilisera jamais ce mot mais toujours "réplique" afin de désigner son joujou. Il s'agit de jouets à l'échelle 1:1 reproduisant (plus ou moins fidèlement) les armes a feu réelles mais jamais nous ne les assimileros à des armes! Passons au jeu lui même. Si l'on se base que sur les vidéos amateurs de Youtube ou Dailymotion, on ne voit que l'aspect "gé-guerre-pan-j't'ai-TUE-ptit-con-je-suis-le meilleur-". Il faut avoir participé (pas seulement assister) à une partie afin de voir le fond. C'est un moyen comme un autre de se défouler et c'est une PASSION comme une autre tout comme le modélisme, le cyclisme ou la F1. Tous les joueurs ne considèrent nullement ce sport comme une atteinte à leur dignité. C'est un personnage que l'on incarne le temps d'une partie et rien d'autre. Pourquoi devrait-on atteindre la dignité d'un autre JOUEUR alors qu'il incarne lui même un personnage? On n'est pas des barbares, c'est avant tout un rassemblement humain (bonne ambiance, barbecues & repas, organisation de journées entières voire même sur plusieurs jours)
Tout ça pour dire qu'on déteste les préjugés FAUX au sujet de ce sport méconnu à tort.
Merci d'avoir tout lu (ou pas
)C'était le coup de gueule de la soirée
(Fiou, sacrée tartine
)
je ne dénonce pas ce genre de pratique: j'en ferais bien moi même
Je dis juste que le mec qui a dis ça est un vrais con
kenelm, quand on vide les animaux, tu ne mange pas forcément les restes...
c'est clair que si c'est un lapin, c'est OK, si tu tombe sur autre chose ... (serpent, lézard, ...) je doute que cela te donne très faim (quoi que le serpent, je gouterais bien
)
Je dis juste que le mec qui a dis ça est un vrais con
kenelm, quand on vide les animaux, tu ne mange pas forcément les restes...
c'est clair que si c'est un lapin, c'est OK, si tu tombe sur autre chose ... (serpent, lézard, ...) je doute que cela te donne très faim (quoi que le serpent, je gouterais bien
)
Oui mais c'est interdit sur des animaux rares. Ca te suffit pas ? Parce qu'une fois qu'on exclut tous les animaux interdits, il ne reste que les canards, les faisans, les perdrix, les lapins, les lièves, les chevreuils, et les sangliers.
Et quand on les vide, on bouffe tout ce qui est bouffable sur les autres.
Et quand on les vide, on bouffe tout ce qui est bouffable sur les autres.
Je suis frustré: ce sondage ne me permet pas d'exprimer mon opinion (
).
Ben pour moi, il y a différents types d'animaux, certains sont intelligents et d'autres très... nature
Pour moi, c'est plus la destruction d'un être intelligent que d'un être vivant qui compte, ainsi, je suis résolument contre la chasse aux singes, par exemple.
Pour ce qui est des dindons, poulets, boeufs, lapins, ours, chevaux... pas de quartier!!!!
).Ben pour moi, il y a différents types d'animaux, certains sont intelligents et d'autres très... nature
Pour moi, c'est plus la destruction d'un être intelligent que d'un être vivant qui compte, ainsi, je suis résolument contre la chasse aux singes, par exemple.
Pour ce qui est des dindons, poulets, boeufs, lapins, ours, chevaux... pas de quartier!!!!
cokaline a dit :
Et ? ... Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de solution qu'on ne peut pas en débattre.Ben quel est le but d'un débat s'il ne sert qu'à s'engueuler et avancer des arguments inutiles, le tout pour arriver à un but aujourd'hui impossible à atteindre, à part brasser de l'air pour rien et encombrer davantage le net de choses inutiles ?
Archange_nain a dit :
Je suis frustré: ce sondage ne me permet pas d'exprimer mon opinion (
).Ben pour moi, il y a différents types d'animaux, certains sont intelligents et d'autres très... nature
C'est vraiment subjectif comme tri. Pour moi les lapins, les ours et les chevaux sont des êtres très intelligents.
Si on commence à faire des différences, ça risque de légitimiser les massacres d'animaux soit-disant moins intelligents. Et ça il en est hors de question, en ce qui me concerne.
Tout être vivant, quel qu'il soit, a le droit au respect. Et si ce n'est pour une question de survie (nourriture...), selon moi tuer de sang froid ça relève du massacre.
Fraye@IDN a dit :
mais ce sera une terre différentes
avec des animaux différents de ce que nous connaissons.
Par exemple comme ça ?
Et voici le nouvel homme !
cokaline a dit :
C'est vraiment subjectif comme tri. Pour moi les lapins, les ours et les chevaux sont des êtres très intelligents.
Oui, c'est subjectif, mais ça me convient parfaitement. Pour moi, l'intelligence commence dès qu'une espèce comprend les notions fondamentales du commerce (échange volontaire d'un service ou d'un bien contre un autre service ou bien).
Archange_nain a dit :
Pour moi, l'intelligence commence dès qu'une espèce comprend les notions fondamentales du commerce (échange volontaire d'un service ou d'un bien contre un autre service ou bien).Ouais , ben tu ne dois pas faire beaucoup de commerce ...
D'ailleurs c'est bien connu : Les commerçants sont bien plus intelligents que les artisans .
C'est vrai que pour les animaux où on fait des tests et qui souffrent terriblement je trouve ça triste, j'ai vu des vidéos c'est horribles
MAIS c'est grâce à ça qu'on trouve des remèdes et tout (mais c'est vrai qu'il ne devrait pas y avoir autant de souffrance)
C'est vrai que la chasse c'est gore aussi mais c'est une tradition dans certaines régions ! (surtout dans la mienne) (je parle dans le bon sens parce que je déteste la chasse et la corrida...)
MAIS c'est grâce à ça qu'on trouve des remèdes et tout (mais c'est vrai qu'il ne devrait pas y avoir autant de souffrance)
C'est vrai que la chasse c'est gore aussi mais c'est une tradition dans certaines régions ! (surtout dans la mienne) (je parle dans le bon sens parce que je déteste la chasse et la corrida...)
La corrida est un truc beaucoup plus que horrible. C'est comme si on prennait quelqu'un au pif dans la rue et qu'on la poignardait au stade de France et à chaque couteau, tout le monde fait "Ouais !!! Trop cool, il meurt ^^!"
Pour les test que l'on fait, pourquoi ne pas les faire sur des prisonniers ne méritants plus la vie ? (violeurs, ...), les résultats seraient plus concluants: un médicamant peut avoir bon effet sur un rat et mauvais effet sur l'humain
Pour les test que l'on fait, pourquoi ne pas les faire sur des prisonniers ne méritants plus la vie ? (violeurs, ...), les résultats seraient plus concluants: un médicamant peut avoir bon effet sur un rat et mauvais effet sur l'humain
"Provocation des modérateurs : Les décisions prises par les modérateurs ne sont pas discutables ou révocables, en particulier sur le forum public. En cas d’incompréhension, vous pouvez si vous le souhaitez contacter en privé un modérateur ou l’administrateur du site, mais aucune explication du rejet ou de l’édition d’un message ne sera donnée sur le forum public. En revanche, si vous avez des questions d’ordre général sur les règles et l’utilisation du forum, c’est parfaitement toléré.
Les sanctions prises par un modérateur n’engagent que lui. En cas de souci avec un modérateur, merci de contacter un administrateur. "
hey, ca vaut aussi pour vous hein
Les sanctions prises par un modérateur n’engagent que lui. En cas de souci avec un modérateur, merci de contacter un administrateur. "
hey, ca vaut aussi pour vous hein
Kenelm a dit :
Et le respect de la vie des prisonniers ? Parce que c'est cool de faire des tests sur eux hein ?Ca serait bien que tu te calmes un peu toi aussi...
Ce n'est pas parce que tu es modérateur dans d'autres sections que ça te donne le droit d'être insultant envers les membres.
Si tu as envie de les insulter dans tes sections ça ne me concerne pas. Mais ici tu les respectes ou tu te casses ! Si tu n'es même pas capable d'argumenter dans un débat quitte le topic.
Et moumout21 a raison de le souligner, modérateur ou pas, tu n'as pas à discuter en public de ma façon de modérer. Si tu n'es pas content tu peux en parler à un admin, au même titre que tous les autres membres.
Maintenant merci de retourner au sujet.
Très intéressant ce débat sur les expérimentations animales.
Peut-on, au nom de la recherche médicale et donc de l'amélioration de la santé de l'humanité, procéder à des expérimentations qui restent quand même barbares?..
Dernièrement, des tests ont été effectués sur des rats afin de déterminer si les ondes d'un téléphone portables étaient nocives ou non (elles le sont, pour un rat)..
On fait souffrir des animaux pour permettre que nous souffrions moins..
Peut-on, au nom de la recherche médicale et donc de l'amélioration de la santé de l'humanité, procéder à des expérimentations qui restent quand même barbares?..
Dernièrement, des tests ont été effectués sur des rats afin de déterminer si les ondes d'un téléphone portables étaient nocives ou non (elles le sont, pour un rat)..
On fait souffrir des animaux pour permettre que nous souffrions moins..
Perso, je trouve ce débat ridicule, car toutes les réponses on les connait:
Doit-on arrêter de tuer les animaux? non, sous couvert de ne pas infliger de souffrances inutiles à ceux ci.
Peut-on expérimenter sur sur des animaux? oui, sous couvert de ne pas infliger de souffrances inutiles à ceux-ci.
Doit-on continuer la chasse? oui, sous couvert d'une certaine mesure.
Doit-on arrêter de tuer les animaux? non, sous couvert de ne pas infliger de souffrances inutiles à ceux ci.
Peut-on expérimenter sur sur des animaux? oui, sous couvert de ne pas infliger de souffrances inutiles à ceux-ci.
Doit-on continuer la chasse? oui, sous couvert d'une certaine mesure.
Non mais en fait, je ne comprend vraiment pas le problème...
Les animaux tuent gratuitement eux aussi, c'est plus ou moins dans notre nature, non?
Quant au gars qui s'est tapé trois mois de prison... j'ai l'impression que certains ne réalisent pas ce qu'est la prison et l'enfermement en général, ce que ça fait d'avoir ça dans son casier judiciaire... je trouve la sanction carrément démesurée:
Le gars aurait du aller chez un psychiatre, pas en prison, c'est ridicule...
Les animaux tuent gratuitement eux aussi, c'est plus ou moins dans notre nature, non?
Quant au gars qui s'est tapé trois mois de prison... j'ai l'impression que certains ne réalisent pas ce qu'est la prison et l'enfermement en général, ce que ça fait d'avoir ça dans son casier judiciaire... je trouve la sanction carrément démesurée:
ah oui, sur ce point là je reconnais j'ai eu tort enfin pas tout à fait, les chats il y a des années, chassaient pour se nourrir, il n'ont hélas pas perdu cet instinct de chasse et ne le perdront sans doute jamais, ce comportement est naturel et encore beaucoup de chats domestiques chassent des souris et des oiseaux pour se nourrir (exemple de mon menou)
C'est surtout que l'on a que ces animaux que nous pouvons observer de nous même. Les animaux tuent eux aussi par plaisir, c'est tout, il faut arrêter de voir l'homme comme une espèce "monstrueuse", nous ne faisons qu'obéir à des instincts primaires, comme tous les êtres vivants. Et comme tous les êtres vivants, si nous le pouvons sans risques, nous tuons.
dans ce cas, pourquoi nous considérons nous supérieurs aux animaux si nous faisons tout comme eux ? Il n'y a plus de supprématie humaine de ce point de vue là. Et, en quoi les éléphant s'amuseraient t-il à tuer des humain ? (si tu parle des gens dans leur 4X4 qui prennent des photos, il ne le font pas pour s'amusermais il protège leur clan, il se sente menacés par le machin qui avance en faisant du bruit)
Et des éléphants, tiens, parlons en ... Les éléphants sont utilisés comme bêtes de foire (cirque, zoo, ...), dans certains pays, on les fait jouer au foot ... c'est navrant d'en arriver à un tel point d'imbécilité ...
Il y a quelque années (8 ans environs ...), je suis allé dans un zoo avec un éléphant. Celui-ci s'était fait rejeté d'un cirque car il voulait s'accoupler avec toutes les éléphants femelles. Le panneau indiquait "mes maîtres m'on jurer de me donner une compagne d'ici quelque temps".
Il y a 2 ans, j'y suis retourné, qui avait il marqué sur le panneau ? "mes maîtres m'on jurer de me donner une compagne d'ici quelque temps"
De plus, l'éléphant, pour boire avait une sorte de fontaine de l'autre côté du ravin (le trou qu'il y a pour que les éléphants ne s'échapent pas ), il ne pouvait pas atteindre cette fontaine donc il était OBLIGE DE BOIRE SON URINE !!!
Et des éléphants, tiens, parlons en ... Les éléphants sont utilisés comme bêtes de foire (cirque, zoo, ...), dans certains pays, on les fait jouer au foot ... c'est navrant d'en arriver à un tel point d'imbécilité ...
Il y a quelque années (8 ans environs ...), je suis allé dans un zoo avec un éléphant. Celui-ci s'était fait rejeté d'un cirque car il voulait s'accoupler avec toutes les éléphants femelles. Le panneau indiquait "mes maîtres m'on jurer de me donner une compagne d'ici quelque temps".
Il y a 2 ans, j'y suis retourné, qui avait il marqué sur le panneau ? "mes maîtres m'on jurer de me donner une compagne d'ici quelque temps"
De plus, l'éléphant, pour boire avait une sorte de fontaine de l'autre côté du ravin (le trou qu'il y a pour que les éléphants ne s'échapent pas ), il ne pouvait pas atteindre cette fontaine donc il était OBLIGE DE BOIRE SON URINE !!!
L'équitation n'est pas vraiment la même chose. C'est comme le chien de traineau : ces animaux sont voués à courir, il ne peuvent s'en passer sous peine de problème de santé parfois...
Je ne pense pas qu'un éléphant sauvage joue de lui-même au football ...
Et c'est quoi le rapport avec les parc d'attraction ?
Je ne pense pas qu'un éléphant sauvage joue de lui-même au football ...
Et c'est quoi le rapport avec les parc d'attraction ?
28katana28 a dit :
[...] Aux animaux de compagnie tués avec des peines de prison ridicules (exemple: un chien avait fait une betise, son maître l'a passé à la machine a laver !!! 3 mois de prison ...)Archange_nain a dit :
Non mais en fait, je ne comprend vraiment pas le problème...Les animaux tuent gratuitement eux aussi, c'est plus ou moins dans notre nature, non?
Est-ce que tu réalises ce que tu as écrit ? Tu assumes ? ....
Moi franchement, je peux vous dire que la race humaine, je la trouve vraiment bien plus cruelle que toute les autres espèces animales.
Déjà, les chat que tu vois tuer des bestiolle sans forcement les manger sont les chat DOMESTIQUES qui ont un besoin de tuer mais qui ne vont pas manger leur victime pour la simple et bonne raison qu'ils n'en ont pas besoin vue que tu les nourris toi même, celà il faut bien assouvir leur instints de chasseur.
Un chat sauvage ne tuerai pas gratuitement.
Ensuite, les elephant, j'en ai jamais vue un tuer gratuitement, lesfait divers qu'on entends un peu partrout genre un elephant de cirque a foncer sur des gens, c'est pas gratuit.
Imagines qu'on t'enferme 10 ans et qu'on te fasse faire le con, tu pètes un câble, bah la c'est pareil, pour peu que le public est été trop énervant (cris...) ou que ses dompteurs ne le traite pas forcement bien, l'animale s'énerve et fonce pour gagner sa liberté, il n'as rien a perdre alors il fonce, peu importe ce qu'il y a devant lui, tout ce qui lui fait obstacle est ennemies, donc a nouveau, ils cherche a se défendre, même contre un pauvre gosse de 4 ans qui serai devant lui complètement inoffensif, il le pietine peut être même sans l'apercevoir.
Bref Non, les Humain sont les seules animaux qui n'ont pas compris que le nom respect de la nature mènent a la perte.
Ainsi, après avoir tuer des 10ène d'espèce d'animaux et de continuer (quand je pense au loups et ours en France
), nous finirons par nous tuer nous même, et on y arrive déjà, Téléphone portable, Wi-Fi et autres Ondes longue portée, émission de CO²... tout ça nous tue a petit feu sous forme de cancers et autre saloperie.
Bref pour moi y a pas photo, l'humain est la pire espèce vivante que la terre est porté, la nature nous a donnée une trop grande intelligence.
Le seul moyen pour elle de corrigé son erreur c'est d'augmenter le nombre de cataclysme, a voir si c'est notre pollution qui crée c'est cataclysme, ou si la Nature est bien là pour tenter de sauver sa planète.
Alors ce que je vais dire est certainement dégueulasse, mais quand je vois d'énorme cataclysme, plus y a de mort, plus je suis content, car moins d'humain nous seront mieux se sera pour notre planète.
Et quand je pense aux conard qui test des produit sur des annimaux, je les tuerai tous un par un de mes mains ces salles ******
Surtout que vous dite que c'est pour la medecine...
Mais pas que pour ça, pour testé simplement l'acidité d'une lessive en poudre, on prends des lapin qui ne secrète pas de liquide oculaire, et on leur mets cette poudre de lessive dans l'œil, et sans liquide oculaire, la cornée et tout le globe oculaire est attaqué, brulé a vif, le lapin ne peux bouger il est là, attends dans une cage pour souffrir, pour quoi ? ?
Une putain de lessive LE Chat
Sérieux c'est gens là ne mérite qu'une seule chose, la Mort dans d'atroce souffrance la même que celle qui font subir a leur "cobaye" et même pire.
Alors quand j'entends que c'est bien les cobaye il en faut pour la médecine....
Mon cul, les animaux ils ont pas demander a être soigné, ça c'est un problème d'humains, donc c'est a eux de se porté volontaire (ou pas) et de faire les cobayes.
Et les gros violeur psychopathe et compagnie, moi aussi je pense qu'il ferai de bon cobaye.
Voila, coup de gueule qui je sais ne vas pas plaire a quasi tout le monde, mais c'est mon avis, et j'en fais par.
Déjà, les chat que tu vois tuer des bestiolle sans forcement les manger sont les chat DOMESTIQUES qui ont un besoin de tuer mais qui ne vont pas manger leur victime pour la simple et bonne raison qu'ils n'en ont pas besoin vue que tu les nourris toi même, celà il faut bien assouvir leur instints de chasseur.
Un chat sauvage ne tuerai pas gratuitement.
Ensuite, les elephant, j'en ai jamais vue un tuer gratuitement, lesfait divers qu'on entends un peu partrout genre un elephant de cirque a foncer sur des gens, c'est pas gratuit.
Imagines qu'on t'enferme 10 ans et qu'on te fasse faire le con, tu pètes un câble, bah la c'est pareil, pour peu que le public est été trop énervant (cris...) ou que ses dompteurs ne le traite pas forcement bien, l'animale s'énerve et fonce pour gagner sa liberté, il n'as rien a perdre alors il fonce, peu importe ce qu'il y a devant lui, tout ce qui lui fait obstacle est ennemies, donc a nouveau, ils cherche a se défendre, même contre un pauvre gosse de 4 ans qui serai devant lui complètement inoffensif, il le pietine peut être même sans l'apercevoir.
Bref Non, les Humain sont les seules animaux qui n'ont pas compris que le nom respect de la nature mènent a la perte.
Ainsi, après avoir tuer des 10ène d'espèce d'animaux et de continuer (quand je pense au loups et ours en France
), nous finirons par nous tuer nous même, et on y arrive déjà, Téléphone portable, Wi-Fi et autres Ondes longue portée, émission de CO²... tout ça nous tue a petit feu sous forme de cancers et autre saloperie.Bref pour moi y a pas photo, l'humain est la pire espèce vivante que la terre est porté, la nature nous a donnée une trop grande intelligence.
Le seul moyen pour elle de corrigé son erreur c'est d'augmenter le nombre de cataclysme, a voir si c'est notre pollution qui crée c'est cataclysme, ou si la Nature est bien là pour tenter de sauver sa planète.
Alors ce que je vais dire est certainement dégueulasse, mais quand je vois d'énorme cataclysme, plus y a de mort, plus je suis content, car moins d'humain nous seront mieux se sera pour notre planète.
Et quand je pense aux conard qui test des produit sur des annimaux, je les tuerai tous un par un de mes mains ces salles ******
Surtout que vous dite que c'est pour la medecine...
Mais pas que pour ça, pour testé simplement l'acidité d'une lessive en poudre, on prends des lapin qui ne secrète pas de liquide oculaire, et on leur mets cette poudre de lessive dans l'œil, et sans liquide oculaire, la cornée et tout le globe oculaire est attaqué, brulé a vif, le lapin ne peux bouger il est là, attends dans une cage pour souffrir, pour quoi ? ?
Une putain de lessive LE Chat
Sérieux c'est gens là ne mérite qu'une seule chose, la Mort dans d'atroce souffrance la même que celle qui font subir a leur "cobaye" et même pire.
Alors quand j'entends que c'est bien les cobaye il en faut pour la médecine....
Mon cul, les animaux ils ont pas demander a être soigné, ça c'est un problème d'humains, donc c'est a eux de se porté volontaire (ou pas) et de faire les cobayes.
Et les gros violeur psychopathe et compagnie, moi aussi je pense qu'il ferai de bon cobaye.
Voila, coup de gueule qui je sais ne vas pas plaire a quasi tout le monde, mais c'est mon avis, et j'en fais par.
Boh , pas moi . "L'humain est la pire espèce que la Terre ait jamais portée" dis Marijuo , mais on peu aussi dire "L'humain est la meilleure espèce que la Terre ait jamais portée" .
Ni naturellement bon , ni naturellement mauvais , l'humain c'est nous , c'est toi aussi Marijuo , et aussi la charmante Cokaline , autant que celui qui met de la lessive dans les yeux des lapins .
Ni naturellement bon , ni naturellement mauvais , l'humain c'est nous , c'est toi aussi Marijuo , et aussi la charmante Cokaline , autant que celui qui met de la lessive dans les yeux des lapins .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPhoto d'animaux en mouvement sans flash à lîntérieur
- ForumAchetez-vous des produits testés sur les animaux ?
- Solutionsobtenir son code ami a animal crossing
- SolutionsSims 2 animaux et cie code livret
- ForumRecherche modérateur/conseiller pour forum animaux!
- ForumAnimaux
- SolutionsAnimal Crossing: Pourquoi un cadenas gris à côté de l'identifiant ?
- ForumAnimaux
- ForumHybrides humains-animaux créés en laboratoires au Royaume-Uni
- Voir plus
...................