Tom's Guide > Forum > Hardware > problème écran incroyable

problème écran incroyable

Forum Hardware : problème écran incroyable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila alors mon problème est le suivant:
j'ai une tour sans carte graphique (je n'utilise que l'intégrée)
quand je démarre j'entend les disques tourner, les ventilos aussi...
pas de "bips" mais en tout cas MON ECRAN NE SALLUME PAS... mais dans le genre ne s'allume pas c'est ne sallume pas... même pas une demi seconde.
Ce problème est apparu dans cet ordre:
-au début le PC fonctionne nikel
-ensuite il se mets a redémarrer tout seul toutes les 8minutes (ça me laissais le temps d'arriver sur windows :( )
-ensuite il démarre jusqu'à ce qu'il ai "compter" combien j'ai de mémoire et puis se bloque
-et maintenant il démarre sans rien me mettre sur l'écran

Avant toutes choses je précise que j'ai déja tester:
-l'écran (sur un autre écran qui fonctionne même problème)
-la RAM (avec d'autres barettes qui fonctionnent même problème)
-l'alim est neuve
-j'ai enlever la pile de la carte mère pour la remettre (bien 10min après)
-j'ai vérifier aussi le cable de l'écran et toute la connectique interne

plize eulp mi!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que tu as testé de ne brancher QUE la carte mere (enleve tout ce qui est DD, lecteur, etc...)
et voir ce que ca donnait?
si c'est pareil c'est certainement un probleme de carte mere, sinon rebranche le matos au fur et a mesure voir d'ou vient le souci

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Nan mais finalement jvais retourner à montgallet parce qu'il m'avai fait un chek-up complet juste hier aprem donc jvais aller leur mettre la pression paskil se foute de moi un pe

Merci quand même j'essaye ça tout de suite o cas ou...

ps: je leur avai ramener 4 pc à revoir et en les ramenant 2lecteur cd ne fonctionne pas (ce kils ne mavai pas dit) et en voila un troisieme ki ne démarre plus... ya du foutage de gueule dans l'air moi jdit :(

Répondre à thylacineo

bon ben même ça ça ne donne rien... là j'en suis au stade où I BELIEVE I CAN DIE...

Répondre à thylacineo

bonsoir,
J ai un gros probléme et j en peu plus j ai tout essayer!!
Lorsque je demarre mon UC tout tourne tout semble fonctionner excépté le disque dur qui ne tourne pas et mon ecran qui ne recoit aucun signal!!
Lorque que je débranche la nappe de mon DD et que je laisse uniquement l alim de celui ci, il tourne!!!(1er chose que je ne comprend pas!!) j ai changer la nappe mais rien....
2émé probléme , l ecran j ai changé ma carte graphique et toujours rien il ne recoit aucun signal!!
La carte mére et une K8N4-E SE toute neuve!!!!!
Jai essayer en remplacant les barette mémoire cela ne changer rien!!!
please help meeeeeee j en peu plus :(

Répondre à tim781
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème écran incroyable
Aller à :

Il y a 726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens