Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Tags pour MP3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Je créé un nouveau topic parce que j'ai besoin de conseils.
Je ne m'y connais pas très bien en mp3 et il est vrai que certains termes techniques me posent parfois problèmes..

En fait, je cherche un mp3. Et j'ai remarqué le SanDisk Fuze. Mais dans un test, il y a écrit:

"Le système de classement du Fuze est uniquement basé sur les tags de vos fichiers et malgré le fait qu’il soit UMS vous n’avez pas accès à un classement par dossier donc il faut bien veiller à ce que vos fichiers soient à jour sinon ça sera le bordel intégral à la navigation même si via l’explorateur tout est bien rangé."

URL: http://labo.generationmp3.com/2008 [...] ansa-fuze/

Est-ce que cela signifie bien que je suis obligé de remplir absolument toutes les informations pour les musiques que je souhaite mettre dedans? Ou est-ce qu'on peut remplir uniquement le nom de l'artiste pour les tags? Parce que j'ai pas tellement envie de remplir tous les tags (album, année, compositeur...) pour toutes mes chansons..

Et déjà que signifie UMS? Quelle est son utilité?

Merci d'avance si jamais vous pouvez m'aider.

Message édité par GARFIELDD-X3 le 09-12-2008 à 23:12:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Tags pour MP3
Aller à :

Il y a 1708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens