demarrage de windows que sur la presence d une cle usb
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
comment faire pour que windows xp ou vista demarre que si on met sa cle usb dans le port usb de notre ordinateur?et si possible pour quelle soit valable avec plusieurs pc?
Autres pages sur : demarrage windows presence cle usb
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il existe une version de windows xp qui fonctionne uniquement avec une clb usb
on l'installe sur la cle on boot dessus on enregistre nos document dessus. on installe les autres programs dessus.
le seul hick, cest qui faut avoir une grosse cle usb 256-mb minimum mais avec les logiciel et tout ses conseiller 2gb
si tu veut savoir ou le prendre fait moi le savoir et je te donne le lien.
on l'installe sur la cle on boot dessus on enregistre nos document dessus. on installe les autres programs dessus.
le seul hick, cest qui faut avoir une grosse cle usb 256-mb minimum mais avec les logiciel et tout ses conseiller 2gb
si tu veut savoir ou le prendre fait moi le savoir et je te donne le lien.
Je pense que ta version USB de Windows XP est illégale...car windows n'existe pas en version "portable" ( enfin pas à ma connaissance )
En plus Windows sur clé USB ça doit être lent !!!!
Le mieux pour moi serait de virer le secteur de boot du disque dur et de mettre un gestionnaire de boot sur ta clé USB ou sur une disquette...
En plus Windows sur clé USB ça doit être lent !!!!
Le mieux pour moi serait de virer le secteur de boot du disque dur et de mettre un gestionnaire de boot sur ta clé USB ou sur une disquette...
en fait windows ne peut pas etre installé ni demarré a partir d'une clé usb? car si oui,normalement meme si le débit des disques durs sont supérieures a celles des clés usb,le temps d'acces des clés usb est quand meme superieur que d'un disque dur ,donc sa devrait etre plus rapide de demarrer windows d'une clé usb etutiliser notre disque dur comme disque dur de stockage.ou encore avoir une clé usb avec xp pour jouer aux jeux pc et une autre pour vista pour aller sur internet vu qu il a une meilleure securité.
...c'est possible?
...c'est possible?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCréer une clé USB de réinitialisation de mot de passe Windows vista
- ForumIntaller Windows/Ubuntu à partir d'une clé USB ?
- ForumDual Boot Linux/Windows xp (Cle Usb Linux ubuntu)
- Forumpb connexion cle usb 2 wifi sur port usb 1 Windows Me
- ForumReconnaitre la clé USB de son mp3/PSP sous WIndows 98 ?
- Forumclé usb drivers windows 98
- Forumclé USB ne fonctionne plus sous Windows 98
- ForumClé usb saous Windows 95
- ForumPb windows 7 64 bit et clée usb pas detectée
- Voir plus