Bonjour a vous tous
J'ai un gros probleme a vous dire
Nous avons installer internet sur l'ordi que je vous parle en se moment grace a netgear : le nom complet et : WG111V2 (modem routeur wifi)
Puis nous l'avont installer sur notre 2ème PC qui possède Windows Xp, L'ordinateur nous indique que netgear et bien connecter mais le réseaux ne détécte rien, pourtant il nous dit "force du signale tres bon"
Pourier vous nous aider
Si vous avais besoin de plus d'information je vous le dirai
Merci
Message édité par Shiran-shindo le 17-09-2007 à 18:51:27
Même si je ne suis pas calé dans ce genre de sujet, fais nous une explication plus clair du schéma de l'installation, au moins pour les prochains lecteurs (PCs, Routeur,...).
On ne comprend pas bien.
Ordinateur===X==>(wifi passe pas) Ordinateur(vista=maintenant) ==>Internet
Ce que j'ai besoin c'est simpkement crée un réseau mais a partire de quel Pc le faire et comment le faire
(Desoler si je m'exprime mal je ne suis pas habituer a décrire quelque chose comme sa )
Nan desoler mais bon tout ce que je voudrai savoir c'est pourquoi l'ordinateur avec Xp qui na pas internet ne detecte pas Vista alors qu'il dise force du réseau tres bon >_<
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.