Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Téléchargement difficile voire impossible

Téléchargement difficile voire impossible

Forum Accès Internet & Réseaux : Téléchargement difficile voire impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je viens vous trouver car il m'est impossible de télécharger un fichier en entier.
J'ai un wifi et j'ai formaté mon windows récemment, j'ai donc tenté de télécharger OpenOffice mais il se fait que le téléchargement bloque à un oment sans plus jamais se poursuivre (aléatoirement). Sous firefox, et idem sous IE. AUriez-vous une idée de la soruce du problème?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu parles du télécharment d'OpenOffice. Ce pourrait-il que cela marche avec d'autres téléchargement ? Ce qui pourrait alors s'expliquer par un problème du server distant.

Si cela marche toujours pas, cherche du côté de l'ouverture des ports (si tu as un routeur, ou un firewall).

Message édité par imo@IDN le 17-09-2007 à 18:26:21
------------------------------ http://kiscool.blogspot.com/
Répondre à imo@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Téléchargement difficile voire impossible
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens