je viens d'acheter de nouveaux composant pour ma config pc et je voudrais savoir si mon alim 350w atx va suffir???
ma config:
amd64 4600+x2
1go de ram kingstom
carte mère a8n sli
carte graphique msi 7900 GTO
disque maxtor 250 go 16mo
si ils vous faut d'autres informations complémentaire dite le moi ou si aussi il faut que j'améloire un petit truc je pensé a ma ram bref merci de vos réponses et bonne année a tous
cé bizarre car sur ma facture ya marquer boitier + alim 400w et quand je regarde au spécifications il y as marquer 350w atx donc voila sa me fait chier qu'il faudrais en plus que j'achète une alim je suis short niveau tunes avec ce que j'ai acheté déja c'est sur que sa passe pas et si sa passe pas sa va me faire quoi ????
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Ouais mais il dit qu'il est short niveau tune...
Alors Seasonic on oublie (J'ai eu la 500W à 99€..)
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
c'est bon je vais prendre la Max In Power 580W silencieuse a 50 euros elles as des super com sur le net merci de votre aide les gas si vous jouer a css passer sur mon serv 213.251.146.2:27015 et encorer merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.