Kiala livre t'il le samedi??? Dernière réponse : 16 Juillet 2009 14:43 dans Discussions générales nathan6210 4 Juillet 2008 17:46:33 Bonsoir à tous, Voila j'attends les derniers composants avant montage de mon pc si possible ce week end, mais j'aimerais savoir si Kiala livre les points relais le samedi ( 1 peu comme chronopost à domicile ) ou non? Merci d'avance Autres pages sur : kiala livre samedi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nathan6210 Lassé par la pub ? Créez un compte Arti Zos 4 Juillet 2008 19:59:48 Oui, ils livrent le samedi. | Alerter Répondre à Arti Zos Anonymous 16 Juillet 2009 14:43:52 Je vous conseille pas les points relais KIALA. c'est des incompétents avec toujours des pb info et perte de colis. Point relais Allo Micro 17eme = service (...), colis non référencés et trainant par terre. Pourquoi pas la poste : ouverte jusqu'à 20h | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Kiala livre t'il le samedi???>
nathan6210 4 Juillet 2008 17:46:33 Bonsoir à tous, Voila j'attends les derniers composants avant montage de mon pc si possible ce week end, mais j'aimerais savoir si Kiala livre les points relais le samedi ( 1 peu comme chronopost à domicile ) ou non? Merci d'avance Autres pages sur : kiala livre samedi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nathan6210
Anonymous 16 Juillet 2009 14:43:52 Je vous conseille pas les points relais KIALA. c'est des incompétents avec toujours des pb info et perte de colis. Point relais Allo Micro 17eme = service (...), colis non référencés et trainant par terre. Pourquoi pas la poste : ouverte jusqu'à 20h | Alerter Répondre à Anonymous