Bonjour, Je sais comme il est difficile de trouver le hook (grappin). Moi aprés plusieurs semaine de recherche j'ai enfin trouvé (Heureusement ). Donc allez tout dabord télécharger les 2 fichier dont on a besoin: http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=151022 Vous devez télécharger "Get plugin"et"Get source" (Les 2). Get plugin= adminhook.amxx Get source= adminhook.sma Les 2 sont importants Passons maintenant a la partie suivante. Comment le mettre sur son serveur? (Bonne question, mais j'ai la réponse ) Alors vous devez acceder a votre ftp via un logiciel tel que filzilla (y en a d'autre biensure) Dans votre ftp: Vous allez dans Addon/amxmodmx/plugins et c'est ici que vous placez le fichier adminhook.amxx. Nous devons aussi placer hookmod.sma, pour cela: Addon/amxmodx/scripting et la vous faites glisser le fichier hookmod.sma Et voila on a bientot fini. Dernière étapes, il faut maintenant que votre amxmodx reconaisse ce fichier? Alors pour celavous devez allez: Addon/amxmodx/configs/plugin.ini et ici vous rajouter la ligne suivante a la fin: adminhook.amxx Maintenant allez sur votre serveur et changer de map,Puis tapez dans la console: bind "la touche que vous voulez" +hook Et maintenant appuyez sur la touche que vous avez choisi ci-dessus pour le hook. J'espères que sa vous a aidé Ps:Si vous rencontrez un problèmes poster un commantaire.
Bon ben j'espere que ce sera un tuto qui evitera de nombreux post inutiles. Merci
Oui j'espere aussi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
j'ai trouvé le titre de ce jeu c'est "Army of two" Vous pouvez mettre ce post en resolu Merci