Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Orange nous a présenté ce matin, dans un hôtel parisien, son nouveau service gratuit d’écoute de musique en ligne, développé par Lagardère en partenariat avec Orange : MusiLine. Pensé comme une radio en ligne, il se base sur la découverte de nouveaux Lire la suite
Si vous n'êtes pas encore dans une zone couverte par la TNT mais que vous souhaitez vous équiper d'une carte tuner, vous pourrez porter votre attention sur cette Club3D ZapTV 2202. Vous n'aurez pas besoin de changer de carte pu Lire la suite
Aujourd’hui, la raison d’exister du logiciel iTunes, d’Apple, est principalement de pouvoir fonctionner avec un iPod et de permettre de lui envoyer de la musique. Il propose bien d’autres fonctions, comme l’achat et la lecture de musiques ou de vidéos, m Lire la suite
Le constructeur D-Link, bien connu pour ses diverses solutions réseau, annonce le DSM-320RD, une platine DVD intégrant la technologie sans fil 802.11g qui lui permet de diffuser son contenu multimédia sans fil à 54 Mbps. Cette Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour, j'essaye d'écouter une diffusion en direct sur :
http://lhjmq.globetrotter.net et à chaque fois que j'essaye,
ça m'écrit le message ci-dessous :
The page cannot be found
The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
--------------------------------------------------------------------------------
Please try the following:
Make sure that the Web site address displayed in the address bar of your browser is spelled and formatted correctly.
If you reached this page by clicking a link, contact the Web site administrator to alert them that the link is incorrectly formatted.
Click the Back button to try another link.
HTTP Error 404 - File or directory not found.
Internet Information Services (IIS)
--------------------------------------------------------------------------------
Technical Information (for support personnel)
Go to Microsoft Product Support Services and perform a title search for the words HTTP and 404.
Open IIS Help, which is accessible in IIS Manager (inetmgr), and search for topics titled Web Site Setup, Common Administrative Tasks, and About Custom Error Messages.
Je l'ai essayé sur l'ordinateur de mes voisins et ça marche
pourtant j'ai un ordinateur assez récent core 2 duo 1.86 ghz et
1GO de ram.
j'ai tenté de rejoindre le webmaster du site mais ça ne marche
pas plus alors j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire
pour régler ce probleme merci d'avance !
Et si vous voulez plus de détails je peux vous laisser mon e-mail.
Il y a 1186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.