Tom's Guide > Forum > Logiciels > il manque quelque chose dans le dossier systeme32...
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai un probleme, a chaque fois que j'allume mon ordi, il y a un message qui me di :
"Windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\systeme32\fservice.exe"
Qu'est-ce que cela signifie???
SVP sa me rend fou!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

As-tu supprimer quelque chose du dossier WINDOWS?
Cela vient peut-être de là.

Répondre à flocmwa

j'ai pas le souvenir d'avoir supprimé quelque chose dans ce dossier..
Qu'est-ce que je dois faire???

Répondre à sleven13

Re,

Mais a part le message quand tu l'allumes il a du mal a demarrer, est-ce vraiment gênant? Parce que moi je n'ai jamais eu le même probleme je ne sais pas ce qu'il faut que tu fasses... :(
Sinon tu apelles le service apres vente si tu es encore sous garantie et ils sauront peut-être t'expliquer. La seule fois ou j'ai eu un probleme un peu pres similaire au tien je ne pouvais plus le rallumer, j'ai dût tout reformater mais je ne pense pas que ce soit ton cas...

A++

Répondre à flocmwa

Slt je crois que c'est un trojan,si ton PC demarre encore,ce qui n'est guere sur!',il faut que tu le supprimes.

Répondre à Anonyme

comment je peux faire? mon antivirus ne le trouve pas quand il fait une analyse..

Répondre à sleven13

Tu peux faire une recherche et le supprimer manuellement sinon j'ai lu que tu pouvais l'arreter avec MSconfig

Répondre à Anonyme

tu peux m'expliquer...
merci

Répondre à sleven13

J'ai relu le post initial et je me rend compte que window te signale qu'ilest MANQUANT .Donc apparement pas de pb!Effectivement ce fichier est un trojan ce que je ne comprend pas c'est que Window t'affiche ce message.Je pense que tu devrais te diriger sur le forum securité.
Dsl.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > il manque quelque chose dans le dossier systeme32...
Aller à :

Il y a 1677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens