PROBLEME CONECTION STEAM
Dernière réponse : dans Jeux
Salut a tous, je n'arrive pas a me conecter a steam quand je lance le programme la fenetre steam-updating souvre mais aucun telechargement n'abouti et a la fin la fenetre s'en va ou un message d'erreur apparait qui n'est autre que celui la : "Steam.exe (main exceptions): Unable to load library Steam.dll" j'ai deja esseyer de suprimer le fichier ClientRegistry.blob mais sans succès surtout que celui ci revient a chaque fois que je lance steam je ne peut donc pas lancer steam et jouer a css. J'espere donc recevoir de l'aide de votre part merci a vous.
Autres pages sur : probleme conection steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non sa veut dire qu steam c'est suprimer tout seul de ton disque dur.
Pour y remédier:
1.Tu vas dans poste de travail
2.Disque local C:
3.Programme files
4.Aprés tu cherche le fichier "Valve"
5.Tu le selectionne et tu le supprime
6.Tu vas vider la corbeil
7.Tu le réeinstalle
8.Tu redémarre ton ordinateur
9.Tu joues a counter ou autre je sais pas
Pour y remédier:
1.Tu vas dans poste de travail
2.Disque local C:
3.Programme files
4.Aprés tu cherche le fichier "Valve"
5.Tu le selectionne et tu le supprime
6.Tu vas vider la corbeil
7.Tu le réeinstalle
8.Tu redémarre ton ordinateur
9.Tu joues a counter ou autre je sais pas
Merci pour tes reponses mais steam je l'ai deja desinstaller + le jeu plusieurs fois et reinstaller sans succès. J'esseye de faire actuellement lotre solution que tu ma proposer jai donc suprimer le dossier valve mais il ya des fichier portant le nom valve comme valve.rc ou valve_2008_4_20T10_3.. ces fichier la je les suprime ou pas ?
vas la et telecharge steam mai quand tu va te connecter a un serveur sa va prendre plus de temps http://www.infos-du-net.com/telecharger/Steam-installer...
je crois que malheuresement je suis maudit ^^ Le téléchargement de steam étant trop long ( 8h de téléchargement ) arriver a 25% un message s'affiche me disant que le temps du téléchargement est trop long je ne peut donc pas télécharger steam comme cela
Jai esseyer 2 fois de le télécharger mais je retrouve toujours le même résultat :s
Jai esseyer 2 fois de le télécharger mais je retrouve toujours le même résultat :s
JAI REUSSI A ME CONECTER A STEAM ^^ c'est bon lol En faite on etait sur la mauvaise piste. Depuis mon beug il yaver qu'elque chose qui me turlupiner ^^ c'est que recement jai acheter une nouvelle clé wifi car mon ancienne s'est casser et jusqu'a présent avec ma nouvelle je me conecter au reseau neuf wifi la etait mon erreur car avant je me conecter directement sur la neuf ( ma neuf box ) mais ce reseau est securiser je me souvenais plus du code
Je viens de le recuperer et je me suis donc conecter sur la neuf et steam cette fois marche cela n'etait du a aucun fichier ou dossier c'est juste que pour tous ceux qui sont chez neuf si il sont en wifi ils ne faut pas quil se conectent sur neuf wifi mais directement sur la neuf ^^ en tou cas merci a toi pour tout tes conseils et aides
Je viens de le recuperer et je me suis donc conecter sur la neuf et steam cette fois marche cela n'etait du a aucun fichier ou dossier c'est juste que pour tous ceux qui sont chez neuf si il sont en wifi ils ne faut pas quil se conectent sur neuf wifi mais directement sur la neuf ^^ en tou cas merci a toi pour tout tes conseils et aides
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJouer jeu steam sans steam
- ForumSteam steam connection lost .
- ForumInstaller jeu steam sans steam
- ForumSteam no steam logon
- ForumLancer jeux steam sans steam
- solutionsSteam serveurs steam satures
- ForumSteam c est quoi
- ForumJeu steam sans steam.
- ForumJouer aux jeux steam sans steam
- ForumJouer a un jeu steam sans steam