Impossible d'activer Windows Vista Etreprise
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour à tous
Mon pére m'a offert récemment son ordinateur neuf HP Compaq 2210b neuve , offert lors de son voyage en chine . Ceci dit , il m'ai impossible de l'activer il est ecrit "Your activation has expired .... copy of Windows"
Il me propose de l'activer en ligne , d'accéder à l'ordinateur mais avec des paramétres restreints ou retaper ma clé qui est en desous du PC .
J'ai essayé toute les solution proposé mais ça s'est términé par un echec , lors de l'activation en ligne j'ai l'erreur "0x8007232B" Dns domain doesn't exsit , et pour la dérniére option j'essaye de retaper la clef mais il me dit que cette clef n'est pas pour Windows Entreprise .
Bon bin voilà , j'ai beau chercher mais j'ai rien trouvé .
PS : Dans sa sacoche il n'y a aucun CD ou DVD uniquement le guide en chinois et un papier en forme de CD "Recovery" je crois
Merci de m'aider
++
Mon pére m'a offert récemment son ordinateur neuf HP Compaq 2210b neuve , offert lors de son voyage en chine . Ceci dit , il m'ai impossible de l'activer il est ecrit "Your activation has expired .... copy of Windows"
Il me propose de l'activer en ligne , d'accéder à l'ordinateur mais avec des paramétres restreints ou retaper ma clé qui est en desous du PC .
J'ai essayé toute les solution proposé mais ça s'est términé par un echec , lors de l'activation en ligne j'ai l'erreur "0x8007232B" Dns domain doesn't exsit , et pour la dérniére option j'essaye de retaper la clef mais il me dit que cette clef n'est pas pour Windows Entreprise .
Bon bin voilà , j'ai beau chercher mais j'ai rien trouvé .
PS : Dans sa sacoche il n'y a aucun CD ou DVD uniquement le guide en chinois et un papier en forme de CD "Recovery" je crois
Merci de m'aider
++
Autres pages sur : impossible activer windows vista etreprise
Lassé par la pub ? Créez un compte
dax1tar a dit :
Le problème c'est qu'il ne me propose pas une activation par telephone
a d'accord c'est radical !!!
le probleme c'est que tu as une version entreprise et donc cette version était sous dns et dhcp d'ou ton erreur!!
alors le mieux c'est que tu formates le pc ( en espérant que tu as toujkour la clé de ton vista), biensutr toutes les données seront perdues
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme licence windows vista activation impossible
- ForumImpossible de redemarrer windows vista
- ForumWindows vista demarrage impossible
- ForumImpossible d'installer windows vista
- solutionsActivation windows vista impossible
- ForumImpossible démarrer windows vista
- ForumMaj windows vista impossible
- ForumImpossible demarrer windows vista
- ForumDémarrage windows vista impossible