CD ROM GPS AUDI A6 - Logiciels

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CD ROM GPS AUDI A6

eFx
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila je vient d'acheter le tout dernier Audi A6 model 2006 avec toute les options en 2 litre 7 le probléme c'est que je n'est pas eu le CD ROM GPS d'origine je ne trouve pas le nom du nom de ce CD ROM je ne c'est pas sont nom .

Exemple il ya , BlauPunkt , Benelux , TOMTOM voila si quelq'un aurait l'information merci de m'aider :(

Liens

M4NG, ça rox :o
Profil : Softwarenaute
Plus d'informations

Si tu viens de l'acheter, tu peux pas aller voir ton constructeur pour lui demander?

(ouh, ça roule ces bêtes là! :))

---------------
!! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !!
eFx
Plus d'informations

Je l'est pas acheter neuf je l'est acheter d'ocase elle et presque neuf 11000 Km je c'est pas comment faire :(

M4NG, ça rox :o
Profil : Softwarenaute
Plus d'informations

Le GPS était fourni avec la voiture, ou bien c'est l'ancien proprio qui l'a acheté?

---------------
!! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !!
..:: Anti-Sarko ::..
Plus d'informations

A mons avis, tu es bon pour en racheter un, par exemple celui ci: http://gps.viamichelin.fr/viamiche [...] upunkt.htm

C'est quoi un analyste ?
Plus d'informations

va voir audi
commercialement, ils peuvent faire un geste...

eFx
Plus d'informations

mdr c'est un gps audi d'origine il me manque le cd gps fournit que je n'est pas eu :( tu est sur que c'est le systeme Blaupunkt ?

..:: Anti-Sarko ::..
Plus d'informations

Nan, c'etait juste un exemple... La marque n'est pas marquée dessu ? Sinon, contact Audi pour plus d'information, au moins qu'ils te disent la marque et le modèle du Gps.

Message édité par sboub78 le 05-05-2007 à 18:43:11
Plus d'informations

J'ai le mème problème avec un pocket look de siemens le dvd de chargement est vierge et personne ne me propose de le changer je suis donc avec un gps neuf que je ne peux utiliser

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » CD ROM GPS AUDI A6

Liens