Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lycée professionnel -Cap projectionniste

Lycée professionnel -Cap projectionniste

Forum Etudes / Travail : Lycée professionnel -Cap projectionniste

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez me renseigné c'est a dire sur des lycée professionnelle de cap projectionniste au alentour du 72, ( Tour, Rouen, ... )
C'est très important car j'avais trouver en cap photo mais il ne prenne plus .. :s

Merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Projectionniste, il y en a beaucoup de ce reconvertisse dans ce metier et qui diffuse ...................... pardon, je m'égarre.

Pour ton CAP, tu es aller voir dans un centre d'information jeunesse ??? En général ils ont tout ce qu'il faut pour te renseigner la dessus, et surtout si il y a une ecole dans ton coin.

http://www.cidj.com/

------------------------------ Plate-forme d'hébergement Sources Corp.
Pour Gamer
Répondre à lafouine25
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lycée professionnel -Cap projectionniste
Aller à :

Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens