Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrement S-vidéo péritel-> ordinateur
Enregistrement S-vidéo péritel-> ordinateur - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai une video sur un lecteur enregistreur DVD (avec HDD), et j'ai essayer d'enregistrer la sortie du dvd sur un ordinateur portable Alienware par l'entrée S-vidéo.Logiciel : K!TV
Dans le choix des option, je suis arrivé a me branché sur la webcam, mais pas sur l'entrée S-Vidéo, il ne détecte rien.
Je sait qu'il y a une combine fn + F3 pour passé en TV/LCD, TV ou TV only, mais quand j'ai essayer de branché l'ordi pour avoir l'affichage de l'ordi sur la télé, et que je pressé ces touche, il ne ce passait rien ...
Merci pour toutes rep,
Xjet

Message édité par xjet le 07-12-2008 à 18:41:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça ne marchera pas, le signal qui sort d une fiche S video est analogique, Or pour enregistrer du signal analogique il faut une carte d acquisition du meme type, ce qui devient rare de nos jours .

n as tu pas plutot un port fire wire, usb ? sur ton dvd avec HDD

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrement S-vidéo péritel-> ordinateur
Aller à :

Il y a 1957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens