J'ai une freebox v5 en mode routeur et shareaza est instalé sur deux ordi. Sur un, shareaza marche, sur un autre avec Vista et Windows Live OneCare comme pare-feu, ça m'indique qu'il y a un router ou un parefeu et ça télécharge pas ou mal. J'ai ouvert les ports dans le pare-feu OneCare, pareil. Quelqu'un aurait une solution.
vu que tu doit avoir la meme freebox comme moi la derniere va sur le site free identifi toi et va dans configuration routeur et desactive le .c'est ce que j'ai fait moi sa marche bien tré bon taux de transfert
| BESRIMKA a écrit : vu que tu doit avoir la meme freebox comme moi la derniere va sur le site free identifi toi et va dans configuration routeur et desactive le .c'est ce que j'ai fait moi sa marche bien tré bon taux de transfert |
Oui mais comme il a deux ordi branchés sur la Freebox, il ne peut pas désactiver la fonction routeur...
a ok il faudrer que tu achete une wifi
car la wifi tu peut desactive le routeur je pense
Salut,
Je pense pas que ce soit la solution d'acheter un wifi. J'ai 3 pc dont 2 en wifi et un en ethernet, avant l'activation du routeur sur le site de free, je pouvais surfer uniquement sur 1 pc à la fois par contre le débit shareaza était mortel. Après activation du routeur, je peu me connecter avec les 3 pc sur le net, par-contre j'ai perdu en vitesse de téléchargement.
Il faut juste répartir les débit en fonction du pc qui télécharge, dans mon cas c'est le pc sur cable ethernet. Je suis encore à la recherche d'info sur la manière de faire ces réglages me permettant de répartir les débits.
J'espère que ça aide.
A+
Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.