une 8800 GTX bien plus performante et qui supporte Directx 10.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
enfait le film que je fais il doit pouvoir etre presentable dans au Festival du Film de Cannes si je juge qui en vaut la penne mais pour sa il me faut du materiel performant sans que le budget depasse 6000€ car la camera coute tres cher aussi et apres j'ai tout ce qui est adminidtratif qui est pas donne:S
PS: c'est mon premier gros projet je voudrais pas me louper ^^
bon alors prend un E6600 a 310€ au lieux du QX6700
il prendra peut etre un pêu plus de temps en encodage video mais ca sera 700€ economise (le QX6700 est vraiment loin d'etre indispensable vu les perf' du E6600)
prend une 8800 GTX et des bon ecrans avec l'argent economise
prend 2Go et la P5W DH Deluxe
pour les prix, tu peux utiliser Clubic mais les composants que je t'ai mis sont plus ou moins a des prix constants (sauf la 8800 GTX )
par contre si tu habite pres de Paris, va faire un tour a Montgallet, metro Montgallet
le prix des composants est generalement plus bas (tape Montgallet dans Google, tu trouvera un site avec un appercu des prix )
j'oubliais: regarde sur les sites comme Grosbill, LDLC et materiel.net (ceux que je prefere)
ils ont des points de retraits (donc economie des frais de port)
apres faut voir si l'economie des FDP justifie l'utilisation de l'un ou l'autre site
fut voir les differences de prix entre ces sites
Regarde sur http://www.ldlc.com/assistants/devis.html =4300 euros + lecteur -graveur blue ray tariv a 4900 tajoute une autre 8800 Gtx pour arriver en sli (ca fait mal , 1,5 go de memoire video ) tarrive a 5400 , tu rajoute un raid de raptoe 150 go 1000 tours minutes = 5800
C'est le top du top , la meilleure config du marche la config ultime on fait pas mieux !!
et on cherche pas a depenser le plus, on chreche a faire un PC performant adapte
et comme il jouera pas (a la base)
et meme, une seule 8800 GTX c'est bien suffisant pour l'instant
quand les jeux le demanderont et qu'elles seront plusabordables, la on pourra envisager d'en faire un SLI
si notre ami Churros revient: le 30 janvier, il y a Windows Vista qui sort
la version de base sera de 180€ si je me souviens bien, si tu l'achetes tu pourras profiter pleinement de toutes les capacite du PC que je t'ai propose
cela dit, il est possible, comme c'est un OS tout nouveau, qu'il ne soit pas stable a 100% (bon, il devrait pas etre trop instable vu le boulot qui a ete fait pour obtenir un produit finit le plus aboutit possible chez Microsoft enfin bon...)
voila, sache que Vista est la et qu'il est plus approprie a ton "futur PC" que XP (mais apres faut voir les compatibilites logiciels aussi...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.