Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique dans l'amour est dans le pré 6 juillet 2009

Cherche musique dans l'amour est dans le pré 6 juillet 2009

Forum Musique / Radio : Cherche musique dans l'amour est dans le pré 6 juillet 2009

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche une musique qui est passé dans la premeire partie de l'amour est dans le pré. C'est une musique au piano qui passe tres souvent dans le émisssions, mais jamais très longtemps. Je ne ccrois pas qu'il y ait de paroles! Si vous trouvez MERCI!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dirais Adele - Hometown Glory ! J'espère que c'est cette chanson que tu recherchais!

Répondre à Smileofgwendo

Celle qui m'a marqué dans cette émission et je me disais bien que je la connaissais et oui je l'ai en fait!
artiste: Thomas Newman dans le film "sentier de la perdition" et je crois aussi "American Beauty" :love: le titre: "any other time"
pour écouter: http://www.dilandau.com/cgi/play.c [...] e7&lang=fr

en espérant que c'est celle là que tu cherches

Message édité par tchiko_33 le 07-07-2009 à 22:51:03
Répondre à tchiko_33

Merci tchiko 33 tu défonces tout!

Répondre à nicoco37

tu dis que tu l'as? Tu pourrais me l'envoyer s'il te plait? Mercdi pour le lien en tout cas!

Répondre à nicoco37

de rien^^
tu peux la télécharger via le site que je t'ai passé.

Répondre à tchiko_33

bonsoir. je rehcerche la musique qui passe dans l'émission du lundi 6 juillet qui passe desuite après le générique vers les 2min15. on peut comprendre le mot " fool " dans les paroles mais je suis incapable de trouver le titre. merci d'avance.

Répondre à jernan

Est-ce que tu es en train de parler de: "you're beautiful" de James Blunt ?
voila le lien de la chanson tu me diras si c'est ça ;)
http://www.youtube.com/watch?v=ztc4V3ttlso

Répondre à tchiko_33

Lol nan c'est pas celle ci malheureusement XD je l'a connait déjà c'est celle juste après le générique, dc juste après celle de james blunt.

Répondre à jernan

Ok ok^^
Celle que tu cherches c'est avec la voix d'homme qui chante direct après James Blunt alors?
Si c'est ça j'ai envoyé un mail à M6 pour me dire le titre car moi non plus je n'ai pas trouvé cette musique malgré de nombreuses recherches....

Je te tiens au courant =)

Répondre à tchiko_33

oui c'est celle ci ! merci pour l'aide. =)

Répondre à jernan

Salut

Je suis désolé, je n'ai pas reçu de réponse de leur part, je te tiens au courant si il y a du nouveau.

Répondre à tchiko_33

ah d'accord. Merci c'est gentil de ta part.
a+ !

Répondre à jernan

Ce serait pas : Jet-look what you've done ?

Répondre à xiaxia

Nan c'est pas celle là non plus ^^ celle que je recherche est situé juste après le générique (beautiful de james blunt) et c pluto une chanson qui à l'air de daté un peu Lol

Répondre à jernan

Tu as une vidéo où on l'entend ?

Répondre à xiaxia

http://www.m6replay.fr/emissions/l [...] e/14100059

le lien de l'épisode (cme jl'ai djà dis c la musique juste après la chanson de james blunt)

Répondre à jernan

Je propose The All-American Rejects - Fallin'apart...

Répondre à PtiteSo

j'ai entendu une musique sur l'émission de l'amour est dans le pré du 20/07/2009, c'est une musique au piano, il n'y pas de parole, est-ce que vous pourriez m'aider, elle passe au moment où l'un des agriculteur va jeter une fille blonde. merci

Répondre à Anonyme

Nan tjrs pas cette chanson. :/
je désespère :'(
PITIE FAITE QU ON LA TROOOOUVE !

Répondre à jernan

bonjour a ts moi je recherche la chanson de l'emission du 27 juillet 2009 qui passe en fond juste apres k norbert di kil cherchai une femme ki sache cuire et ki aime les calin hahahahahaaaaa... c'est une jolie chanson calme avec une voix de femme merci de m'aider

Répondre à fannyyy
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique dans l'amour est dans le pré 6 juillet 2009
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens