Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur diskette bug l'ordi
lecteur diskette bug l'ordi - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'essai de remettre un vieux pentium I en service pour une association à Madagascar.
J'ai deux souci :
Premièrement à chaque fois que j'essaye de lire une diskette, l'ordi bug. J'ai essayé de changé le branchement, de le supprimer et de le réinstaller, rien n'y fait.

deuxièment je n'arrive pas à trouver de pilote pour la carte graphique cirrus logic 5434 pci (je suis allé sur clubic et sur le site du constructeur). Au fait l'ordi est un PI 75 MHZ, avec win98.
:-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut grek, ouah ça faisait longtemps que j'avais pas vu une config pareille, ah cirrus logic une de mes première carte graph. Bon bref je suis pas là pour raconter ma vie:
pour tes drivers tu devrais trouver ton bonheur sur ce site: drivers
Par contre pour ta disquette je ne sais pas.
En tout cas félicitations pour l'aide que tu apportes à cette assoc.

Répondre à Petit_Ben

je suis deja allé sur ce site mais après inscription, il me dit que mon login est dépassé. Donc j'arrive pas a avoir de login ni de password. De plus celui qui m'a été attribué par le site était drivers avec all comme password.... si t'y comprend quelque chose....
merci

Répondre à Grek@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur diskette bug l'ordi
Aller à :

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens