Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > nissan vanette pour piece

nissan vanette pour piece

Forum Auto / Moto : nissan vanette pour piece

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon jour, j ai une nissan vanette cargo de 1999 avec un moteur de 2.3 avec le join de culasse hs et je voudrai savoir combien je pourais en tirer pour piece car le prix de la réparation sera surement trop cher vu la rareté des pieces. merci d avance.

ps: elle a 97000 km mais elle marchais bien jusqu a la casse du moteur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu vas vendre ta caisse pour un pièce qui coute 50 ou 60 € ?

Si y a que le joint de culasse, c'est pas bien grave, n'importe quel garage te le fera, et ça se trouve trés facilement : http://oscaro.com/liste.asp?ID_GEN [...] EVELS=1911 (sous reserve du modèle exact de ta voiture)

Si ton joint est sur oscaro, il sera dispo chez n'importe quel grossiste en pièces détachées.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

merci ca me rassure. sinon j ai un amis qui me dit que le moteur est serré mais ca me parait bizarre car le van ne s est pas arreter tout seul c est moi qui me suis arreté car il chauffai beaucoup. de plus lorsque l on essai de le démarer il n y a aucun bruit de frotement ni aucun blocage des pistons.qu est ce que tu en pense? merci d avance

Répondre à simonh35

le joint de culasse qui claque, c'est typiquement la fameuse fumée blanche, et/ou un peu de mayonnaise sous le bouchon d'huile.

Aprés en mécanique je ne m'y connais pas assez :(

Seul l'avis d'un pro permettrait de trouver l'origine de la panne.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Va faire une expertise, ou téléphone a un garage nissan et explique leurs ton probleme.

Répondre à ben 54

merci pour votre aide mais en fait c est juste une durite qui a lacher. je l ai échapé belle. je vais pouvoir garder ma vanette sans avoir a casser ma tirelire. a+

Répondre à simonh35
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > nissan vanette pour piece
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens