bon jour, j ai une nissan vanette cargo de 1999 avec un moteur de 2.3 avec le join de culasse hs et je voudrai savoir combien je pourais en tirer pour piece car le prix de la réparation sera surement trop cher vu la rareté des pieces. merci d avance.
ps: elle a 97000 km mais elle marchais bien jusqu a la casse du moteur.
tu vas vendre ta caisse pour un pièce qui coute 50 ou 60 € ?
Si y a que le joint de culasse, c'est pas bien grave, n'importe quel garage te le fera, et ça se trouve trés facilement : http://oscaro.com/liste.asp?ID_GEN [...] EVELS=1911 (sous reserve du modèle exact de ta voiture)
Si ton joint est sur oscaro, il sera dispo chez n'importe quel grossiste en pièces détachées.
merci ca me rassure. sinon j ai un amis qui me dit que le moteur est serré mais ca me parait bizarre car le van ne s est pas arreter tout seul c est moi qui me suis arreté car il chauffai beaucoup. de plus lorsque l on essai de le démarer il n y a aucun bruit de frotement ni aucun blocage des pistons.qu est ce que tu en pense? merci d avance
merci pour votre aide mais en fait c est juste une durite qui a lacher. je l ai échapé belle. je vais pouvoir garder ma vanette sans avoir a casser ma tirelire. a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.