Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Gros Bug a l'installation de Gears Of Wars sur pc !

Gros Bug a l'installation de Gears Of Wars sur pc !

Forum FPS / Action / Quake-Like : Gros Bug a l'installation de Gears Of Wars sur pc !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis sous vista avec une config largement suffisante pour GoW ( 3 giga de ram, intel core duo, carte graphique HD 3650 250 giga sur les DD.. ) , je lance l'install et au bout d'un certain temps bug, les fenetres deviennent quasiment transparentes, je ne peux plus cliquer sur rien, je suis condamné a relancer le pc, je relance l'install, la musique se coupe, je ne peux plus cliquer sur rien a nouveau gros crash ! Apres trois reboots j'en ai eu marre je ne trouve pas de solution malgrès de multiples recherches merci de m'aider !! :(

------------------------------ Hey Ho ! GL HF U !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Gros Bug a l'installation de Gears Of Wars sur pc !
Aller à :

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens