Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment installer des skins admin avec Eventscript ?

Comment installer des skins admin avec Eventscript ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment installer des skins admin avec Eventscript ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Voilà une semaine que je cherche à installer des skins admin avec eventscript plug-in : svens_skins sur mon serveur dédié CS:S...

Voilà mes fichiers de config du plug-in :

Citation :

es_svens_skins_downloads_db.txt :
"svens_skins_downloads"
{
"models/player/orgasm/admin_ct/urban.mdl"{}
"models/player/orgasm/admin_ct/urban.dx80.vtx"{}
"models/player/orgasm/admin_ct/urban.dx90.vtx"{}
"models/player/orgasm/admin_ct/urban.phy"{}
"models/player/orgasm/admin_ct/urban.sw.vtx"{}
"models/player/orgasm/admin_ct/urban.vvd"{}
"materials/models/player/orgasm/admin_ct/ct_urban.vmt"{}
"materials/models/player/orgasm/admin_ct/ct_urban.vtf"{}
"materials/models/player/orgasm/admin_ct/ct_urban_glass.vmt"{}
"materials/models/player/orgasm/admin_ct/ct_urban_glass.vtf"{}
"materials/models/player/orgasm/admin_ct/ct_urban_normal.vtf"{}
}

Citation :

es_svens_skins_clients_db.txt :
"svens_skins_clients"
{
"STEAM_0:0:19716664"
{
"flags" "#admin#reserved"
}
"STEAM_0:0:19716664"
{
"flags" "#forceskin"
"ct_skin" "player/orgasm/admin_ct"
}
}

Citation :

es_admin_ct_skins_db.txt :
"admin_ct_skins"
{
"Urban"
{
"skin" "player/orgasm/admin_ct"
}
}

Alors mon script est bien lancé puiqu'il m'affiche les skins que je veut choisir mais quand je selectionne le skins d'admin je ne voit plus mon perso (vue 3éme personne quand je meurt)...

Merci de m'aider !

PS : J'ai modfier un fichier du skins pour changer le chemain vers mon skins : "player/orgasm/admin_ct"...

------------------------------ Recherche un bras droit pour refaire sa team et son serveur à neuf :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] bras-droit
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Urgent... Up please... :s

------------------------------ Recherche un bras droit pour refaire sa team et son serveur à neuf :
Répondre à billkid06

Pourquoi tu utilise une addons eventscript alors que mani admin prend en compte cette fonction ?

Je te conseil de laisse tomber ton addons et d'aller sur verywiki il y a un tuto pour installer des skins avec mani admin.

Répondre à FuMsEc12

Justement c'est ça le truc...
C'est que j'avais Mani Admin... Mais je n'y arriver pas non plus... Alors j'ai voulus mettre Eventscript car il y a des plugin pour le deathmatch et tout ! Mais seulement quand je l'ais mit sa ma desactiver maniadmin et il ne fonctionner plus il n'y avait que Eventscript...
Pour les skins c'été la même chose je n'y arriver pas...
Je voudrais que l'on m'explique, s'achant que metamod (d'après ce que m'on m'a dit) marche pas avec un serveur dédié...

Merci quand même (une fois de plus) pour ta réponse !

Répondre à billkid06
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment installer des skins admin avec Eventscript ?
Aller à :

Il y a 1605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens