Bonjour, Decu des prestations du SAV Darty, je souhaite faire part de ma mauvaise experiece a tout ceux qui souhaiteraient souscrir un "contrat de confiance", après 10 heures de coup de fil ( le tel est resté collé a mon oreil ) et je parle de 10 vrais heures... les techniciens n'ont pas put corriger mon problem de 2eme ecran TV, cad, les cpl ont une pertede flux de + de 400 par secondes etle RDv prevu avec le technicien qui doit venir chez moi, pris aujurd'hui le 3 juillet et programmé pour le 14 aout, cad 1 moi et Demi plus tard. L'operateur m'a donné une plage orraire, entre 10 et 18 H... cad je suis bloqué toute la journé pour attendre ma télé.
J'ai souscris mon abonnement Il y a 8 mois et depuis 8 mois je Pay 5€ par mois pour un decodeur ne marchant pas!!!!!!
Si d'autres utilisateurs de DartyBox on eut des soucis "couteux" comme les miens ou sont simplement en rogne contre Darty, je propose de créer un forum a nous et Anti darty pour que tout le monde Y reflechisse a 2 fois avant de souscrir un " contrat de confiance".
PS : si qqn a une idée pour regler mon PB avant que je resilie mon abonnement, n'esitez pas...
Bien a vous et a plus tard sur les forums ANTI DARTY...
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Dary box V1
Darty box tv premium
Darty box TV 2eme ecran
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.