Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Impossible que je puisse frag a cs 1.6 ..

Impossible que je puisse frag a cs 1.6 ..

Forum FPS / Action / Quake-Like : Impossible que je puisse frag a cs 1.6 ..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous.

Alors voilà j'ai un gros problème, je peux pratiquement pas frager ! je vais vous expliquer : mon viseur doit etre completement dérégler, je tire sur le gars, mon arme fait n'importe quoi ! je veux full et ca va n'importe ou meme bien en dehors du crosshair ! et vraiment largement au dessus voir partout ! alors j'ai fait des test voir si c'était normal et qu'il fallait tirer par acoup, j'ai demandé a un ami au micro de faire un full sur le mur, tous ses tirs était groupé ! vraiment tous ! il m'assure rien faire de spécial, juste cliqué jusqu'a ce que son chargeur se décharge, je lui montre moi ce que ca fait et il hallucine en me disant que c'est pas possible que tu tires aussi haut, j'ai essayé avec un autre ami, pareil lui il tire groupé tout le monde tire groupé ! pour ca que tout le monde me kill de super loin en lachant pas la gachette alors que moi je dois faire par acoup et encore ! je vous assure c'est super agacant, alors j'ai recherche des configs on m'a dit que ca pouvait venir de là, j'ai tapé toutes les bonnes configs dans la console rien y fait... voila j'espere que vous, vous saurez m'aider, ! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Impossible que je puisse frag a cs 1.6 ..
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens