Bonjour j'ai une livebox chez moi mais la portée wifi ne couvre pas toute la maison, donc je voudrais savoir si je peux brancher directement a la prise murale téléphonique un routeur autre part dans ma maison pour rajouter un point d'accès sans fil.
Un petit schéma si ça aide...
mais ce que tu peux faire, c'est ajouter un amplificateur de signal entre ta box et ta ps3
ou utiliser du cpl+une borne wifi
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Cela me reviendrai à combien environ??? Sinon j'ai entendu dire que le signal wifi de la livebox est faible, peut être qu'en rajoutant quelque chose (je ne m'y connais pas trop) on peut augmenter la force du signal?
Sinon on ne peut pas rajouter une deuxieme livebox? ^^
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
merci , j'ai trouvé la solution, exactement le probleme cétait l'adresse de passrelle,
si l'adresse de passerelle est 192.168.2.1
les autres adresse ip ont des adresse comme ça , 192.168.2.xxx
l'erreur que j'ai fait c'est que je respecte pas cela en metant 192.168.0.xxx
maintenant tout ça marche bien