Tom's Guide > Forum > Logiciels > petit problème avec les patchs de far cry
Mot :    Pseudo :           

Voila voila, bonjour déjà!
Je viens de faire une petite connerie et je suis en train de penser qu'il y'a qu'a formater mon ordi pour règler problème.
J'ai installer le mod coop y'a pas longtemps et le patch 1.4 complet de 180 mo et le jeux a commencé à buguer en mode solo...
J'ai donc dés-installé le jeux et passé mon pc au nettoyage avec ccleaner, registryfix et registry mechanic histoire de ré-installer le jeux proprement mais ça a du faire sauter un fichier qu'il fallait pas en fait.
Le truc c'est que maintenant je peux plus re-patcher le jeux parce que l'instal me dis qu'un patch est déjà installer sur mon pc et qu'il faut le dés-installer pour pouvoir le ré-installer par la suite... je sais c'est un peu compliqué!
Donc quand j'essaie de le dés-installer je reçois un message d'erreur du genre : c:\windows\installer\far cry (patch 1.4).msi manquant...
J'ai essayé de récupérer le fichier sur le pc de ma copine avec qui je joue en coop mais je le trouve pas... ya pas de dossier installer dans c:\windows en fait! même en faisant apparaître les dossiers cachés de windows...
donc si qu'elqu'un a une idée...merci beaucoup d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y'a personne qui a eu des problème avec des fichiers "installer" déjà?

Répondre à bersek

Bonjour,

je n'ai pas de solution pour ton probleme.

Reverifier le registre ppourrai peu etre marcher.

Par contre, peu tu me dire ou a tu trouver ton mod coop pour far c ry car je n'arrive pas a mettre la main dessus !

Message édité par Anonyme le 09-06-2009 à 19:10:15
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > petit problème avec les patchs de far cry
Aller à :

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens