Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Anglais

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir tout le monde, alors j'explique mon cas :

J'ai 5 phrases, et je dois "résumer", "simplifier" chacune des phrases de façon plus "claire" voyez-vous ?

Pouvez-vous m'aider svp ?

1European companies are changing once-generous vacation policies, and stress-related illnesses cost England 13 million working days each year, one British health official said.

2 Most stress-related health problems are a far cry from the phenomenon know in Japan as Karoshi, or "death from overwork".

=> Au Japon, le stress est l un des principaux problèmes de santé au travail
Traduction : In Japan, the stress is one of the main problems of health in the workplace

3 Recognizing workplace stress might be as simple as counting the broken pencils on a desk, but doing something about it is harder.

=> Beaucoup de salariés souffrent de troubles de santé liés au stress au travail et il est difficile de trouver des moyens de prévenir le stress.
Traduction : Many employees suffer from health problems linked to the workplace stress and it is difficult to find solutions to prevent the stress.

4 The advice that most experts offer is deceptively simple: Dr.Mc Ewen, for example, recommends getting enough sleep, avoiding cigarettes and alcohol, eating sensibly and exercising.

=> Selon les professionnels, une bonne hygiène de vie réduirait le stress
Traduction: According to the professionals, a good hygiene of life would reduce the stress

5 An overworked clerk, whose stress contributed to her disability, calls her illness a "kind of gift", because without it, she said, "I could have lived my whole life without stopping".

La première et dernière phrase je ne sais pas comment la résumer, si vous pouvez m'aider svp, et regarder si d'après les résumés de chacune de mes phrases sont plutôt "bien" ou hors sujet et s'il y a des erreurs.

MERCIIIIIIIIIIIII ;D

Autres pages sur : anglais

Lassé par la pub ? Créez un compte

5/ Traduc': Un employé surmené, dont le stress a contribué à son handicap, sa maladie est une "sorte de cadeau", parce que sans elle, a-t-elle dit, "je pourrais avoir vécu toute ma vie sans arrêt".

résumé: Stress is so present at work that employee is happy to be sick because he doesn't work for a few days.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde