Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > HELP! a propos du navigateur orange et de la wifi sous portable vista

HELP! a propos du navigateur orange et de la wifi sous portable vista

Forum Accès Internet & Réseaux : HELP! a propos du navigateur orange et de la wifi sous portable vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je viens pour la première fois sur ce forum et j'éspère que je pourrai trouver des infos utiles !
Voila, je viens de mettre en place la wifi de la livebox sur mon ordi, il n'y a pas de problème pour surfer sur l'onglet" internet explorer" mais dès que je clique sur l onglet"navigateur internet" il me met comme message " aucun point d'accès n'est detecté":
alors,
est ce normal?
est ce que je peux me passer du navigateur orange pour surfer?(puisque je peux y aller avec l onglet internet explorer..)
De plus, j'ai entendu dire que c'était mieux de retirer le gestionnaire orange car il cause des sousic? mais comment faire? par quel gestionnaire le remplacer? est ce que je ne risque pas de perdre ma connexion sans fil?
voila, j espere que vous pourrez m aider!
salut

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

juste une info : plus haut, quand je dis "navigateur internet" c est le navigateur ORANGE..
desolée pour cet oubli

Répondre à sofiamezi

up! si quelqu un peut m aider:)

Répondre à sofiamezi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > HELP! a propos du navigateur orange et de la wifi sous portable vista
Aller à :

Il y a 1370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens