Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de delai d'attente
Mot :    Pseudo :           

Avant hier, j'etais en train telecharger le film Die Hard avec Bitorrent sans regarder l'espace de mon disque dur et il a planté des que le film avait fini.
J'ai eteint l'ordinateur grace à l'onduleur. Malgré mes efforts de restauration du système, cela n'a pas marché et j'etais obligé de Reinitialiser le systeme. J'ai perdu tout mes fichiers et autres logiciels ainsi que mes paramètres reseau internet. J'ai un routeur SAGEM et je partage une connexion ADSL avec un ordinateur voisin.
On est connecté à Internet mais cela met 2 ou 3 minutes pour afficher une page et le plus souvent,sa met "Delai d'attente dépassé". Je ne sais pas ce qu'il faut faire. :??: Et j'ai aussi un ptit probleme avec IE7 à propos du telechargement d'ActiveX. :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salu
tu peux me dire un petit peux plus sur ta configuration?

------------------------------ border="0" alt="Firefox 2" title="Firefox 2" src="http://sfx-images.mozilla.org/affiliates/Buttons/firefox2/firefox-spread-btn-3.png"/></a>

Répondre à Gothik60
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de delai d'attente
Aller à :

Il y a 1566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens