Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a peu, le service de télévision par P2P Joost sortait de sa phase de bêta fermée pour s’ouvrir un peu plus au monde. Enfin, à peine, puisqu’il n’était toujours pas possible de s’inscrire directement sur le site, il fallait attendre de recevoir une i Lire la suite
Le logiciel de télévision par ADSL Joost, bien que toujours en phase de test, vient de passer dans une version bêta 1.0. Celle-ci apporte quelques nouveautés, notamment une nouvelle interface. Nouvelle interface Cette nouvelle version de Joost est donc do ... Lire la suite
Tous, ou presque. Joost change en effet de système d’inscription afin de permettre à un plus grand nombre de personnes d’entrer sur son site pour essayer le site de vidéos. Jusqu’à maintenant réservé à quelques internautes triés sur le volet, Joost lance Lire la suite
Déjà populaire dans le domaine de la vidéo en ligne, le site Veoh s’attaque maintenant à la télévision par Internet, offrant du même coup une alternative aux précurseurs comme Joost. Basé sur le même principe d’installation d’un nouveau programme pour l’ Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
salut a tous je voulait savoir s'il y a des beta testeur de joost parmi nous
si oui est ce que vous pouvez m'envoyer une invitation svp mon email
samigt5@yahoo.com merci d'avance
salut
si tu veu j'ai le setup de joost, beta...
et le lien de telechargement
Bonjour! Je suis interressé par joost, si l'un d'entre veut bien me parainer : airpg@hotmail.fr
Merci d'avance!
moi je l'ai envoie moi un message prive avec ton nom prenom email je te le fait
| samigt5 a écrit : moi je l'ai envoie moi un message prive avec ton nom prenom email je te le fait |
salut a tous je suis nouveaux ici je voulait savoir si je pourrait avoir aussi une invitation joost je vous remercie d'avance
alain castex
acastex@free.fr
si vous cherchez des invitations a joost allez sur ce liens
http://invitationjoost.blog.mongenie.com
Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.