Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéos documentaires du monde entier à promotionner

Vidéos documentaires du monde entier à promotionner

Forum Appareils multimedia : Vidéos documentaires du monde entier à promotionner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Merci et bonjour ! Nous avons des DVD de toute beauté, vous pouvez les visionner au : wat.tv/musidvd où vous aurez 17 extraits de films, ainsi vous pourrez juger par vous même, ceci gagne du temps et est efficace !
Vous remarquerez le soin des prises de vues, du montage... et aussi de la musique dont je suis le compositeur, musique adaptée, je crois, aux images.
Pour la Chine, par exemple, nous avons 4 dvd indépendants pour 2 heures de projection. Ces films passent déjà dans certaines écoles de Péronne, (avec l'appui de l'ancien maire) mais c'est nettement insuffisant pour une diffusion utile. Nous ne nous en sortons pas ! : 13 films en stock + l'Inde (2 DVD) qui sera terminée septembre prochain.
Pourriez-vous nous aider, je suis prêt à répondre aux questions que vous auriez l'amabilité de me poser... ceci est tout à fait naturel.
Ne pouvant que vous remercier à l'avance de vôtre intérêt, soyez certains de toute ma cordiale considération. MERCI !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéos documentaires du monde entier à promotionner
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens