bonjours alors voila j'ai une imprimantes laser jet series 1200 et je voudrai savoir comment la brancher avec mon autre ordinateur par internet ?Merci d'avance
les LJ1200 sont USB+parallèle
il te faut donc un boitier jetdirect ou un serveur d'impression
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith
une machine ou un boitier qui connait un ensemble d'imprimantes et qui propose à d'autres postes du réseau (ou d'internet) d'imprimer
en gros, on configure toutes les imprimantes sur un seul serveur et tous les clients se connectent à ce serveur pour imprimer
Tutos IDN
Répondre à maith
tu veux faire quoi exactement ?
partager une imprimante entre plusieurs PC de ton réseau (chez toi)
partager une imprimante entre plusieurs pc de différents réseaux (chez toi et ailleurs sur la planète)
??
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.