Tom's Guide > Forum > Hardware > drivers introuvables pour l'ipod nano sous windows XP

drivers introuvables pour l'ipod nano sous windows XP

Forum Hardware : drivers introuvables pour l'ipod nano sous windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
voilà mon gros problème : le papa Noël m'a offert un ipod nano et quand je le connecte à mon PC après avoir téléchargé et installé i-tunes 7.02.16, windows ne parvient pas à installer les drivers. Je les lui fais chercher manuellement dans C:\WINDOWS\inf et le plus étange c'est qu'il semble les trouver puisque le symbole de la loupe qui tourne sur l'ordi se transforme en un dossier duquel vole un petit fichier vers un autre dossier - comme si l'installation se passait normalement - sauf qu'au bout d'une seconde ou deux, cela s'arrête et j'ai un message d'erreur de l'assistant matériel qui me dit "une erreur s'est prduite pendant l'installation du matériel - le fichier spécifié est introuvable" !!! Alors qu'il semble l'avoir trouvé... et cela se produit pour toutes les trois étapes : periphérique de stockage de masse usb, lecteur de disque et volume générique.
Quelqu'un a-t-il une idée de comment faire ou de quels sont les pilotes dont je peux forcer l'installation pour que ça marche ?

Merci d'avance

Vincent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > drivers introuvables pour l'ipod nano sous windows XP
Aller à :

Il y a 1274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens