Je ne trouve pas d'ispiration
Forum Musique / Radio : Je ne trouve pas d'ispiration
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je voudrais créé une chanson dans le jenre de renaud séchan, mais seulement je ne trouve pas d'inspiration dans mon blede il ne se passe rien ou quand je trouve une inspiration je trouve que cela ne reflette pas mon image ou alors j'ai peur que ca ne plaise pas T__T
Celui qui écrit sans avoir peur que ca plaise pas je sais pas si ça existe.
ne te sens pas obligé non plus, hein !
Ca dépend pq tu veux composer, si c pr passer le temps, fait ce que bon te semble, ou si c'est pour de l'argent, ...
plus pour passer le tempcar pour de largent je ne suis pas comme ca donc mais aussi pour ma famille mes amies
| Anonyme a écrit : je voudrais créé une chanson dans le jenre de renaud séchan, mais seulement je ne trouve pas d'inspiration dans mon blede il ne se passe rien ou quand je trouve une inspiration je trouve que cela ne reflette pas mon image ou alors j'ai peur que ca ne plaise pas T__T |
| tonton2 a écrit : ne te sens pas obligé non plus, hein ! |
De plus, une chanson doit-elle être faite pour qu'elle plaise?
Enfin bon, comme dit, ne te force surtout pas... Surtout pour que tu deviennes un boulet de base comme on peut en voir ici ![]()
Et finalement, même si ça ne convient pas aux autres... Si tu prends du plaisir, ne te prive pas, tant que ça ne porte pas atteinte aux autres...
(On ne sait jamais)
Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.