Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Au secours panneau de config disparu!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut ,depuis cet aprés-midi ,je ne trouve plus mon panneau de config et je n'ai plus accés a rien,on me dit que c'ets l'administrateur(moi) qui gere.En fait ca a commencé sur une page web ,et la j'ai eu un message comme quoi mon ordi est infecté ,une fenetre est sortie et au lieu d'annuler j'ai cliqué sur installer |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
SmitFraudFix v2.226
|
|
Plus d'informations
|
1/ Télécharge R-Hosts
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Voici le rapport smitfraudix
|
|
Plus d'informations
|
As-tu toujours les mêmes problèmes ?
|
Plus d'informations
|
j'arrive pas ,je lance smitfraudix et ca me dit :"la modification du registre a été desactivée par votre administrateur" |
|
Plus d'informations
|
Télécharge OTMoveIt
|
Plus d'informations
|
C:\WINDOWS\system32\printer.exe moved successfully.
|
|
Plus d'informations
|
par contre j'ai pas redemarré,il m'a pas demandé |
|
Plus d'informations
|
Redémarre en mode sans échec (tuto). Relance HiJackThis, do a system scan only, coche ces lignes :
Relance Smitfraudix.
Message édité par XmichouX le 20-09-2007 à 21:56:48 --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Pour l'instant j'ai fait hijack et encore le meme message::"la modification du registre a été desactivée par votre administrateur" |
|
Plus d'informations
|
Désolé, je vais me coucher, on finira (j'espère) demain soir avec ce soucis en attendant des renseignements pour ton problème. Bonne soirée. --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
|