Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Lordi demarre pas si le disque dur est brancher!!!???

Lordi demarre pas si le disque dur est brancher!!!???

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Lordi demarre pas si le disque dur est brancher!!!???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour alors voila j'espere que je me trompe pas d'endroit!!! moi je mi connait pas trop donc voila mon ordi a toujours bien fonctionner je crois mais voila l'autre jour je l'ai eteint et quand j'ai voulut le rallumer impossoble sa me fesait^passer la bande windows et une fois sa un ecran noir et plus rien en cherchant un peu on a vu que sans le dusque dur ki est la depuis un moment bai il demarre alors pouvez -vous m'aidez unpeu me ,dir se qui se passe je vous remercie beuacoup . :hello:

------------------------------ bisous merci a vous
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

je pense que c'est un probleme au niveau de windows!

as-tu essayer de démarrer en mode sans echec ?? tu appuie sur F8 lorsque ton ordi démarre

Répondre à jerem_dbz

bonjour et merci d'avoir repondu non on a pas essayer je vais essayer se soir et je te dit sa merci.

------------------------------ bisous merci a vous
Répondre à virginielea

Tu a fait une mise a jour windows avant se problème?

Car si c'est le cas et que ton pc c'est coupé pendant, ça peut provoquer se petit problème

------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Lordi demarre pas si le disque dur est brancher!!!???
Aller à :

Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens