et toi, tu ne sais pas??
tu n'as même pas esquissé l'ombre d'une phrase à nous proposer pour la corriger!?!
montre ce que tu as fait et nous t'aiderons!
et puis tu sais sur internet il y a plein de cours et de méthode d'anglais, il suffit de fouiller un peu tous les sites et c'est certains tu trouveras...Parce que là c'est juste une question de méthode
prétérit simple--> Did you have to do everything ?
futur simple--> you will have to do everything ?
parfait-->You had to do everything ?
conditionnel présent-->you would be have to do everything ?
conditionnel passé-->you would had to do everything ?
moi je pense que c'est plutot comme sa...: auxiliaire+sujet+verbe ? apres je peux me tromper..Mais je trouve sa étonnant qu'une question commence par le sujet
prétérit simple--> Did you have to do everything ? right futur simple--> you will have to do everything ? inverse sujet auxiliaire parfait-->You had to do everything ? manque auxiliare conditionnel présent-->you would be have to do everything ? inverse sujet auxiliaire conditionnel passé-->you would had to do everything ? inverse sujet auxiliaire et on verra ce que ça donne
inverse sujet auxiliaire et on verra ce que ça donne
+1 dinoute une question est toujours comme ça : auxiliaire + sujet + verbe ex : do you want?
donc il faut inverser les auxiliaires et les sujets. sauf pour la première, qui est juste
Message édité par petit-boucan le 04-05-2008 à 19:03:32
parfait-->had you have to do everything?
conditionnel présent-->would you be have to do everything ?
conditionnel passé -->would you had to do everything ?
parfait-->had you have to do everything? rappelle nous comment on construit le parfait? conditionnel présent-->would you be have to do everything ? que vient faire ce BE ici?? conditionnel passé -->would you had to do everything ? manque un auxiliaire et le had est faux, rappelle nous de quelle forme doit pêtre le verbe à cette place?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.