Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche son de scratch effet retour en arrière

cherche son de scratch effet retour en arrière

Forum Appareils multimedia : cherche son de scratch effet retour en arrière

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je sais pas si je me fais comprendre dans ce que je recherche mais je suis entrain de faire un montage vidéo et il me faudrais le son d'un effet marche arrière en vitesse rapide si je me trompe pas dans le nom du scratch pour mettre entre deux vidéo.

J'arrive vraiment pas à trouver ca, alors si une ame charitable :ange: en à dans sa bibliothèque, sa serais vraiment super sympa de m'en faire profiter, car je GALEREEEEEEE! :fou:

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je voudrais savoir si tu as reussi a trouver cet effet car moi aussi je le cherche et je ne le trouve pas !!!

Merci par avance de ta reponse

Répondre à Dimaria20

http://www.breakbeat-paradise.com/ [...] result.php
tien mec jspr ke tu trouvera ton boheur psk je compren pa bien ske tu veu mé je pense ke la dedan tu trouvera ske tu cherche peace
é bonne continuation

Répondre à Anonyme

enfette des que té sur le site tu séléctionne sample en haut de la page, é dans search for samplepacks tu tape scratch é la il a plein de dossier a toi de lé choisir é de les téléchargé (super simple)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche son de scratch effet retour en arrière
Aller à :

Il y a 1817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens