Tom's Guide > Forum > Hardware > Kit USB acquisition vidéo & encodage vidéo sur PC et PS2

Kit USB acquisition vidéo & encodage vidéo sur PC et PS2

Forum Hardware : Kit USB acquisition vidéo & encodage vidéo sur PC et PS2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,

Je cherche a jouer sur un portable a ma PS2 .

On m'a conseillé une carte tuner TV , mais la télé m'interesse pas , et la qualité est médiocre .

Je suis tombé sur ce produit là en cherchant au hasard :http://www.tinxi.de/product_info.p [...] anguage=fr

Sur le papier ca a l'air parfait . Mais quelqu'un a-t-il déja utilisé ce produit ? Quelle est la qualité d'image en pratique ?

Merci de vos conseils avisés

Kain

Message édité par Kain-the-damned le 10-01-2007 à 23:30:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est si nouveau que personne a jamais essayé :( ?

Répondre à Kain-the-damned

Au niveau qualité je pense pas que ce soit mieu qu'une carte d'aqui

Répondre à andrew75

C'est à dire ?

Image floue ou bien saccadées ? Parce que floues ce serait supportable à la limite ...

Répondre à Kain-the-damned

Nan c'est meme pas ca, moi j'ai dja mi une gamecube sur ma carte d'aqui. C'est pas flou et ya pas de lag. Jcroi javais du 60fps mais c'était quand meme moins bo que sur la télé.

Répondre à andrew75
Tom's Guide > Forum > Hardware > Kit USB acquisition vidéo & encodage vidéo sur PC et PS2
Aller à :

Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens