Désolé, ce topic ne permettra pas de s'extasier sur les dernieres Cartes Graphiques... qui valent plus cher que mon PC...
Euh... j'ai un AMD 2400+, je crois avoir 700 Mo de Ram, j'ai une Geforce je-sais-plus-combien avec 64 Mo, j'ai pas envie de mettre trop de sous, et encore moins de les mettre pour rien... d'où, demande de conseils..., l'ordinateur est un Fujistsu ( sais plus lequel, et voilà )
Mais il y a des jeux qui demandent une Carte Graphique de 128Mo
( DMC3 notement, qui refuse de m'afficher le fond : je vois juste les yeux des monstres, et quelques effets : les coups d'épée, les flammes qui sortent du flingue, enfin, pas assez de choses quoi... )
Evidement, je ne pense pas acheter neuf, mais si pour pas beaucoup plus de 50€ y a moyen de s'en sortir...
Je tiens juste à suivre l'actualité du jeu vidéo..... d'il y a Deux ans ( c'est aussi bien quand on découvre les jeux 2 ans après les autres, sauf que c'est moins cher )
Plus de détails sur ma config, ce WE...
Morty, étudiant...
Message édité par morty@IDN le 10-01-2007 à 23:16:02
je te conseille
sois une Geforce 6200
ou une ati radeon 9600 pro
moi j ai la ati et je peux te dire que sa me suffit largement pour mon utilisation a cs source far cry ect
Merci beaucoup pour les réponses ( et leur rapidité ) ainsi que pour les liens ( qui donnent une bonne idée du moins cher que l'on puisse obtenir, niveau neuf )
Ensuite, Ben, je ne pourrais pas m'empêcher d'aller voir sur E-Bay, des fois que je tombe sur LA bonne occaz...
Pis, ensuite, j'irais faire un tour du côté des Topic qui disent comment qu'on fait pour tripoter les Cartes Graphiques de son PC...( enfin, je Reviendrais ce WE afin de confirmer que je suis en AGP ou si je suis en PCI )
Normalement je devrais pouvoir le voir sur ma Carte actuelle...
Bonne nuit, et merci encore
Edit : Alors en fait, ma carte actuelle est une Geforce 440SE, "wih AGP".
Mais dans eplacement, il me mets PCI ( Je comprends Paaaaaaas : moi et l'informatiqe,quand ça va plus loin qu'un jeu ou que faire un programme qui compte le nombre de "a" dans un fichier texte...
Message édité par morty@IDN le 12-01-2007 à 12:13:03
Bon, alors, ma Carte Graphique Actuelle est une "Geforce4 440SE with AGP 8x"
Mais dans emplacement ( dans l'affichage de Windows xp ) ça me marque qu'elle est sur PCI, alors je comprends pas... ( donc je ne sais pas vraiment si je suis en PCI ou en AGP... )
Et... Comment on sait si on a des ports PCI ou AGP ?
Message édité par morty@IDN le 13-01-2007 à 18:52:07
Ben, en fait, je me suis fais offrir une 1650 x pro 256 Mo, DDR3... le côté pas drôle, c'est qu'il faudrait que je change tout le PC pour en tirer le meilleur parti...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.