Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox HD : télé qui freez quand adsl tv est lancé

Freebox HD : télé qui freez quand adsl tv est lancé

Forum Accès Internet & Réseaux : Freebox HD : télé qui freez quand adsl tv est lancé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai observé depuis quelques jours un petit détail ennuyeux concernant l'utilisation de la freebox HD et du logiciel Adsl TV.

Je possède 2 PC. Le premier étant relié en ethernet sur la freebox et le second, situé dans une autre pièce, utilisant le wifi.

Le problème est que lorsque je regarde la télé (branché en HDMI sur la freebox HD) et que dans la seconde pièce quelqun utilise le logiciel Adsl TV, cela engendre une sorte de bug/lag/freez.

Il y a-t-il quelque chose à faire ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel est ton debit de connexion ? En lançant 2 fois la tv par adsl, tu dois atteindre le debit maximal offert par ta ligne ce qui explique les freez

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox HD : télé qui freez quand adsl tv est lancé
Aller à :

Il y a 1089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens