Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous parlions le mois dernier des attaques sur les serveurs DNS de type "DNS Pharming" ou encore appelées "DNS Cache Poisoning". Qu'est ce que le DNS Pharming ? En résumé, ce type d'attaque consiste à contraindre un serveur DNS à rediriger votr Lire la suite
Plusieurs rumeurs indiquent qu’Intel aurait réussi à faire en sorte que Microsoft garde Windows XP en vie jusqu’en 2010 et même plus si besoin. Lire la suite
À l’entre-deux tour des élections municipales, revient une nouvelle fois sur le devant de l’actualité, la légitimité des machines à voter. Celle-ci sont-elles réellement fiable, techniquement sécurisées et compréhensibles de tous, rien n’est moins sur. F Lire la suite
Le régime de propriété intellectuelle des logiciels en Europe est défini par la Convention de Munich de 1973. Il y est établi que les logiciels ne sont pas brevetables en tant que tels car ils n'appartiennent pas à un domaine technique. Seul le droit d’au Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour ou bonsoir à tous!
Alor je vous explique ma situation :
je paye tout dabord un server KIMSUFI tous les mois (une proposition de chez ovh) et je possède 2 nom de domaines (venant aussi de chez ovh)
Voila c'est simple je voudrais que par ex :
www.nomdedomaine1.com soit redirectionner dans D:\www1
et
www.nomdedomaine2.com soit redirectionner dans D:\www2
J'arrive parfaitement à mettre un seul nom de domaine mais un deuxieme ... >_<
J'utilise Apache 2 pour mon hébergement http.
Je dois faire quoi? c'est une manip à faire sur mes nom de domaine ? une manip à faire sur ma machine ? surement les deux ? impossible ? ... Merci à tous ceux qui proposeront leurs aides
Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.